Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, la Markphouillette est reviendue ! :)

N'empêche, depuis qu'il y a des sujets cul sur le forum, on ne l'entend même plus parler de bouffe ... :P

Posté(e)

Ouais moelleux à souhait lol :D

Si si je parle tjs de bouffe t'en fais pas ! J'ai pas changé !!!!! Tiens j'ai acheté un magazine avec pleins de recettes italiennes ! Je vais tester ça ! (Off topic lol)

Posté(e)

JE CONFIRME GRANDCASE C VACHEMENT MEUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH :lol:

Posté(e) (modifié)

9704 lectures pour ce topic depuis le 10 août 2005

828 réponses

Pas mal pas mal....

Décidément, ce genre de sujet fait toujours bouger discrètement mais sûrement les foules....

Quelque part ça rassure....

:rolleyes:

bisous voyoux mouillés et très très suggestifs à toutes les classimiennes et poigné de mains aux mecs.... :w00t:

Modifié par SWISS
Posté(e)

huummmmmm "bisous voyoux mouillés et très très suggestifs à toutes les classimiennes "

voila une autre façon de faire campagne !!

au fait tu te présentes Swiss ???? ;)

Posté(e) (modifié)
huummmmmm "bisous voyoux mouillés et très très suggestifs à toutes les classimiennes "

voila une autre façon de faire campagne !!

au fait tu te présentes Swiss ???? ;)

:w00t: quoi? moi? heu? que dire? vite vite une sortie honorable (à lire avec le souffle coupé...)

Oui pourquoi pas! Mais alors hors concours comme au Festival de Cannes... Genre prix du jury pour amateur.... ça marche? :rolleyes:

Mais à propos? Me présenter pour quoi? :unsure:

Modifié par SWISS
Posté(e)

:w00t: quoi? moi? heu? que dire? vite vite une sortie honorable (à lire avec le souffle coupé...)

Oui pourquoi pas! Mais alors hors concours comme au Festival de Cannes... Genre prix du jury pour amateur.... ça marche? :rolleyes:

Mais à propos? Me présenter pour quoi? :unsure:

a l'election du BO gosse de classim ;)

Posté(e)
http://www.tennis-classim.net/forum/index....wtopic=4408&hl=

non

tu vas voir dans ce topic !!!

en résumé, il te faut préciser la si tu veux te presenter pour que je te rajoute dans la liste des heureux candidats et ensuite mettre une ou plusieurs photos soit sur le topic, soit une photo dans ton profil

voila tu sais tout ;)

Ouais pourquoi pas! ça peut être cool... On gagne quoi? Un week-end chez une classimienne? :stuart:

Funzi? Je suis pas trop vieux pour ça? :huh:

smak :excl:

Posté(e)
il n'y a pas de limites  ;)

et puis tu n'es pas si vieux que ça si ???

Je suis assis à mon bureau! Derrière moi, la radio joue un thème cool... "Me and Miss Jones" genre très très cool, reeelaaax...

Je m'appuie tranquillement en arrière et me laisse glisser dans mon fauteuil, je mets les pieds sur le bureau et les mains derrière la tête... Je regarde le ciel bleu dehors tout en prenant connaissance du message de funzi.... La radio joue toujours cette mélodie langoureuse comme un long baiser... C'est pas beau la vie??? Hein???

Bon OK je transferts 2 photos...

ça marche.... :P