Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

bon je savais pas où la mettre mais vu qu'on parle de thai depuis tout à l'heure une petite tof des vacances du côté d'hossegore avec un de mes meilleurs pote et son oncle (et là on mange ....................vietnamien bien sur :whistling: )

r01004108qr.jpg

Posté(e)

MDR les dernières pages :D

Et vos fantasmes dans tout ça ???? Moi je suis super heureuse, j'ai réalisé celui qui me tenait le plus à coeur la semaine dernière :rolleyes:

Posté(e)
bon je savais pas où la mettre mais vu qu'on parle de thai depuis tout à l'heure une petite tof des vacances du côté d'hossegore avec un de mes meilleurs pote et son oncle (et là on mange ....................vietnamien bien sur  :whistling: )

r01004108qr.jpg

Vous avez mangé du Pho?

Ca se prononce PHEUUUUU

Posté(e)

Vous avez mangé du Pho?

Ca se prononce PHEUUUUU

Il y a 2 facons de manger viet:

-riz + plats

- soupe ( de nouilles blanches ou jaunes)

Posté(e)
MDR les dernières pages  :D

Et vos fantasmes dans tout ça ???? Moi je suis super heureuse, j'ai réalisé celui qui me tenait le plus à coeur la semaine dernière  :rolleyes:

Oh t'abuse! On avait dis qu'on parlait pas des animaux! :D

Posté(e)

Ma position préférée : accoudé au bar avec un binouse à la main et une autre qui m'attend :D

Posté(e)
Ma position préférée : accoudé au bar avec un binouse à la main et une autre qui m'attend  :D

Ca on le savait déjà ! :D

Posté(e)
MDR les dernières pages  :D

Et vos fantasmes dans tout ça ???? Moi je suis super heureuse, j'ai réalisé celui qui me tenait le plus à coeur la semaine dernière  :rolleyes:

MARKPHI, je t'avais dis qu'il ne fallait pas qu'on en parle ! :lol:

Tu vas réveiller toute la Classimie avec tes conneries ! :P

J'avoue, j'ai été énorme ! :stuart:B)

Posté(e)

:rolleyes: Ah arrête Jb, j'en peux plus ! :w00t:

M'enfin tu peux avouer quand même que tu n'as pas voulu du bain de minuit... :whistling:

Posté(e)
:rolleyes: Ah arrête Jb, j'en peux plus !  :w00t:

M'enfin tu peux avouer quand même que tu n'as pas voulu du bain de minuit...  :whistling:

Je croyais qu'on avait dépasser le stade du bain de minuit cocotte ! ;)

Et puis faisait pas très chaud dans ton camping de Poitiers... Et nous n'étions pas seuls, rappelle toi, Funzi et Jerry nous espionnaient !!!