Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca peut etre excitant psychologiquement et faut que ce soit bien preparé avant paske ca peut devenir pire qu'une relation sans plaisir ca PEUT FAIRE TRES MAL!!!

En tout cas,si le garc prepare ca bien,n'est pas un gros bourrin,et kil carresse sa femme avec ses doigts(vous me suivez?)ca peut etre source de plaisir pour la femme,mais je pense qu'il faut du temps!

Invité stangetz
Posté(e)

Très juste :whistling:

C'est pour ça que le mieux est d'attendre que la partenaire demande.

Au moins, là, t'es sur

Invité stangetz
Posté(e)
pas tester encore, mais pourquoi pas  :whistling:

En tout cas, nous les parisiens, on a testé ça contre Nice ce week-end :lol:

Invité stangetz
Posté(e)
que ce soit bien preparé avant paske ca peut devenir pire qu'une relation sans plaisir ca PEUT FAIRE TRES MAL!!!

Le problème, c'est qu'on n'était pas préparé comme il se "doigt".

Posté(e)
:lol:  trop bon ce topic !

Steph, ca ne me tente pas du tout  :whistling:

allez, un petit effort..........

c'est la premiere fois qui est pas super marrante, apres tu verras, c'est de la rigolade !! :lol:

Posté(e)

steph je vois bien ce dont tu parles,

perso , je pense que pas mal de mecs en revent,

combien le font je ne sais pas,

moi je ne suis pas une adepte mais j'ai essayé..........

Posté(e)

Moi aussi j'ai essayé.............

Mais c'est vraiment pas mon truc....bref le prochain peut oublier :P

Posté(e)

je constate que c'est un truc bien typé fantasme masculin quand meme, mais que peu de ces dames ont l'air d'apprecier.

faut dire que je me mets a votre place, je sais pas si................ :whistling::o

Posté(e)
je constate que c'est un truc bien typé fantasme masculin quand meme, mais que peu de ces dames ont l'air d'apprecier.

faut dire que je me mets a votre place, je sais pas si................ :whistling:  :o

Non c'est clair que c'est vraiment un truc de mec :o

C'est vraiment pas agréable pour une nana....certains disent qu'il faut persévérer moi c'est bon, c'est stop !!! :D

Invité MATTOF87
Posté(e)

Ma copine non plus n est pas tenté ,moi perso ,c est pas ce qui mattire le plus ,je serai pret a tester que si c etait vraiment elle ki me montrait k elle avait envie !