Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Je pourrais pas venir moi!!! :lol:

C'est mieux pour toi, je crois qu'il y a quelques dizaines de mecs qui t'attendent un peu au tournant ... :lol:

Posté(e)

Non pas de panique, ils se jetteront tous sur Funzi ! :w00t:

Posté(e)

Tu vas dans les Landes Thib ? :lol:

Posté(e)
masi moi je pars en vac' du 20 au 27  :huh:

Si tout le monde commence à s'absenter, Funzi ne va pas être contente ... ! :P

Posté(e)

Ouais mais tu passes dans les Landes ! :whistling:

Decaur : pas chiche ! :P

Posté(e)
Tu me vois dire à mes parents "bon on fait un tour par Hossegor y'a un plan cul monstrueux"  :D ???  :huh:

Bah ca peu tenté tes parents, qui sait ?

@Markphi : Ca me tente bien :P

Posté(e)

Rencart au camping "les chevreuils" à Seignosses ! T'y seras vers quelle heure ?

Ca serait sympa (pas pour le plan c**) mais qu'on soit plusieurs classimiens ! :w00t: Déjà que Hypnoz ne vient plus :angry:

Posté(e)

Tu vois ça avec Funzi, je ne joue pas à ce petit jeu moi !! Ne me comptez pas dans la méga partouse lol

Posté(e)

Justement, je ne touche pas à mon frère ! :blink:

Posté(e)

Bon pas le temps de répondre à tout, je pars à la salle de sport avec mon beauf, j'essaye ce soir mais c'est long !!!! :stuart: