Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui encore 7 semaines, patiente un peu alors :D

Posté(e)
Oui mais naitre 7 semaines avant terme c'est border line quand même...

Et puis je me nourris d'amour et d'eau fraiche. :wub: Le seul fait d'être un futur papa suffit à mon bohneur et me comble totalement... :innocent:

Mais bon là tout de suite je dirais pas non.... :crazy::lol:

il faut que tu te trouves une activité en attendant :w00t: , jsais pas moi :

*jardiner

*tricoter

*du sport à doooooooonf :w00t:

*cuisiner

*ranger la maison

*faire le ménage :whistling: bref tt ce que tu ne faisais pas jusqu à présent .... la vrai vie quoi :lol:

*écrire des poemes

*faire connaissance avc tes voisins (et voisines )

*jouer aux billes .......

ETC ETC demande moi si tu t embetes , je me ferais une joie de t aider :D

Posté(e)
il faut que tu te trouves une activité en attendant :w00t: , jsais pas moi :

*jardiner

*tricoter

*du sport à doooooooonf :w00t:

*cuisiner

*ranger la maison

*faire le ménage :whistling: bref tt ce que tu ne faisais pas jusqu à présent .... la vrai vie quoi :lol:

*écrire des poemes

miss dubosc te propose rien de moins qu'un p'tit adultère de 7 semaines, montre en moi!

ah la miss :D elle est incroyable ! ;)

Posté(e)
il faut que tu te trouves une activité en attendant , jsais pas moi :

*jardiner

*tricoter

*du sport à doooooooonf

*cuisiner

*ranger la maison

*faire le ménage bref tt ce que tu ne faisais pas jusqu à présent .... la vrai vie quoi

*écrire des poemes

*jardiner** J'en ai déjà fait tout le WE dernier. J'ai beaucoup Biner... :D

*tricoter** Vous allez rire, mais je sais tricoter :judge: ... mais l'été approche alors...

*du sport à doooooooonf ** OK

*cuisiner** Je fais déjà B)

*ranger la maison

*faire le ménage ** Pourquoi tu crois que je suis payé comme un ministre à rien faire???... pour pouvoir embaucher une femme de ménage... :P

*écrire des poemes ** C'est pas écrire le problème. Elle ne veut pas que je les lise... :(

*faire connaissance avc tes voisins (et voisines )** :lol: Mes voisines ont 80, 50, 40, 12, 8, 6 ou 1,5 an...

*jouer aux billes .......** Je passe déjà mes journées entières à ça...

Posté(e)

J'avais un pote (on était colloc pendant 2 ans) qui était tout seul. Ma copine lui a présenté une de ses copines... Ils se sont retrouvés ensemble.

Qq mois après, il a demandé à ma copine si elle voulait pas faire un truc à trois (lui + les 2 filles)... Elle a refusé. On a gueulé. Il s'est retrouvé au banc de notre bande de pôtes

Ben on est plus pôte depuis :lol: . ça fait 2 ans !

Posté(e)
J'avais un pote (on était colloc pendant 2 ans) qui était tout seul. Ma copine lui a présenté une de ses copines... Ils se sont retrouvés ensemble.

Qq mois après, il a demandé à ma copine si elle voulait pas faire un truc à trois (lui + les 2 filles)... Elle a refusé. On a gueulé. Il s'est retrouvé au banc de notre bande de pôtes

Ben on est plus pôte depuis :lol: . ça fait 2 ans !

bah dis donc ca se fait pas de faire ca, tu lui parles plus juste parce que il a des idées un peu originales!!! bravo jb!! bravo!! belle preuve de discrimination!!!

bon j'avoue la ou il abusé, c de demander à ta nana... ca c'est maladroit, mais c'était peu être une facon détournée de te dire qu'il t'aimait TOI jb!!! et oui, on sait pas ce qu'il se passe ds un cerveau!!

:w00t::stuart::wub::devil::innocent:

Invité sir_mullich
Posté(e)

il aurait au moins pu proposer à 4 avec JB ça aurait déjà été plus correct :):w00t:

Posté(e)

Au départ j'avais pris ça pour une blague :whistling:

Après j'ai dit que j'étais pas d'accord mais que je voulais bien les 2 filles et moi :P . Il a pas voulu :lol: . J'ai pas insisté :stuart:

Invité sir_mullich
Posté(e)
Au moins tu es sur de faire ça avec quelqu'un que tu aimes... :P

au moins tu es sûr d'avoir les choses bien en main :D

Posté(e)

La dernière fois que j'ai essayé un trucs à plusieurs, le chat m'a griffé, le chien m'a mordu et le poisson rouge s'est jeté hors de son bocal... Vraiment pas complaisants les animaux de compagnie :lol: !!!