Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
ils zy connaissent rien les jeunes :lol:  :lol:

N'empêche, c'est vrai : quand c'est long ça peut devenir chiant.

Des fois, tu débordes de l'intervalle pub et tu loupes la reprise du film => après tu comprends plus rien :o

Posté(e)

Un jour, une fille m'a dit que j'étais un très mauvais coup.

Je trouve cela très abusif et, de plus, je vois mal comment on peut se permettre de juger quelqu'un en moins de 10 secondes ...

Posté(e)

N'empêche, c'est vrai : quand c'est long ça peut devenir chiant.

Des fois, tu débordes de l'intervalle pub et tu loupes la reprise du film => après tu comprends plus rien :o

faut regarder tf1

Posté(e)

Voila kelkin ki mcomprend!mdr

Hey sinon,j'ai vu dans un magazine ke le rapport ideal se situe autour de 20min,niveau intensité et tout,mais bon ca jpense ke c perso comme point de vue!

Moi au dela d'1H jcommence a m'impatienter lol!!!

Jcroi pa trop aux etreintes romantik ki durent juska a un extase total,pour moi le sex c avant tout animal et instinctif,le romantisme c bien,mais a ptite dose!

Posté(e)

ça dépend ce qu'il lime... :whistling:

Les magasines c pas forcement une référence, c fait pour que on soit ok avec eux : ^_^

Sinon je crois que on s'est égaré techniquement :lol:

Posté(e)
Voila kelkin ki  mcomprend!mdr

Hey sinon,j'ai vu dans un magazine ke le rapport ideal se situe autour de 20min,niveau intensité et tout,mais bon ca jpense ke c perso comme point de vue!

Jcroi pa trop aux etreintes romantik ki durent juska a un extase total,pour moi le sex c avant tout animal et instinctif,le romantisme c bien,mais a ptite dose!

accouplement_lion_tigre.jpg

Posté(e)
Voila kelkin ki  mcomprend!mdr

Je tiens pas une heure personnelement, ou alors faudrait que je me rende compte au dernier moment que j'aime pas la fille :D

Posté(e)

j'ai voté Andromaque... mais j'aurais bien mis aussi l'équerre et la levrette...

L'avantage de celle là c'est que tu vois tout :D

Posté(e)

moi je n'ai jamais fait attention à la durée ! tout dépend du contexte aussi :whistling:

je pense a visto de naz que autour de la demie heure ça doit etre le temps moyen idéal :lol::lol:

Posté(e)

ouais le contexte, la partenaire, la position, ça fait varier la durée mais entre 20mn et 1/2 heure c'est une bonne moyenne. je vous envie les filles de pouvoir cumuler plusieurs orgasmes :P:rolleyes: vous vous rendez compte du bonheur :w00t:

Posté(e)
vous faites l'amour en silence ou avec kelkes paroles ki fusent....???? ^_^

Boah il m'est arrivé (et m'arrive toujours) d'avoir le verbe salace :P:P:P Sinon, ça reste en général du grognement de cromagnon :lol:

Posté(e)

moi je suis pas trop bavard en plein travail.

je me souviens avoir meme été carrément surpris lorsque pendant mes premiers ébats amoureux d'adolescent, une fille me parlait en faisant crac-crac !! :blink::D !!

salut kissi...

toujours pas 4 pneus salutaires qui se sont occupé de ce hérisson sur le pont de rueil !!?? :whistling::lol: