Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 votes

  1. 1.

    • Le missionaire(pépère)
      29
    • L'Andromaque(travaillez mesdames!)
      50
    • La Levrette(ouuuu c chooo!)
      193
    • Les cuillères(tout doux!)
      13
    • L'equerre(madame allongé sur une table)
      27
    • Contre un mur(connais pas le nom)
      11
    • La brouette
      11
    • Le 69(annéééee erotikkk)
      40
    • L'éléphant(dame allongé s/ ventre,l'hom derriere)
      37
    • Le tabouret javanais(mouai trop dur!)
      6


Recommended Posts

@niavlys: si je l'ai fais,mais je veux être sûre que pleins de classimiens répondent!!! :P

@papadel:tu nous fout la trouille la,le zizi il est pas censé rétrécir dans l'eau?(et donc moins de proba qu'il se coince???)

Mais la théorie de la ventouse reste correcte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour la ventouse, meme si par bonheur je parle pas en connaissance de cause :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@niavlys: si je l'ai fais,mais je veux être sûre que pleins de classimiens répondent!!! :P

@papadel:tu nous fout la trouille la,le zizi il est pas censé rétrécir dans l'eau?(et donc moins de proba qu'il se coince???)

Mais la théorie de la ventouse reste correcte!

rétréci dans l'eau mais grandit au chaud! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah suffit d'attendre apres pour pouvoir sortir :D

Quoique ca doit exiter d'etre bloquer lolll ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose vous mettre cette histoire :

C'est un monsieur qui appelle le docteur :

-"Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...

-... ?"

Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :

-"Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée..."

Le mari rétorque :

-"Ah mais oui, mais dites-donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher..."

Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !

Le mari :

-"Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites à ma femme ?

-Ben, je la fais mouiller, comme ca on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas... "

:whistling: oki :arrow:

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis de la poesie.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon euh vous avez déjà fait dans une baignoire ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est terrible

par contre faut une grande baignoire! ou alors cé galére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire !!!!! Surtout quand les 2 font 1.87m de moyenne :lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose vous mettre cette histoire :

C'est un monsieur qui appelle le docteur :

-"Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...

-... ?"

Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :

-"Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée..."

Le mari rétorque :

-"Ah mais oui, mais dites-donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher..."

Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !

Le mari :

-"Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites à ma femme ?

-Ben, je la fais mouiller, comme ca on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas... "

:whistling:  oki  :arrow:

PTDR :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon euh vous avez déjà fait dans une baignoire ?  :w00t:

pas ds une baignoire mais ds une piscine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ds une baignoire mais ds une piscine  ;)

Loana,c'est toi??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'enerve la Loana,elle a des yeux de lamas vides!!!

Mais en fait ils ont rien fait dans la piscine non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'enerve la Loana,elle a des yeux de lamas vides!!!

Mais en fait ils ont rien fait dans la piscine non???

Non, apparemment ils auraient rien fait dans la piscine mais plutôt dans la chambre!

Quant à Loana, effectivement, elle a clairement pas inventé le fil à couper l'eau chaude (c'est dire :w00t::lol: !!!)... mais bon...elle a sûr tirer son épingle du jeu, tant mieux pour elle ^_^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×