Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 votes

1. 1.

• Le missionaire(pépère)
      29
    • L'Andromaque(travaillez mesdames!)
      50
    • La Levrette(ouuuu c chooo!)
      193
    • Les cuillères(tout doux!)
      13
    • L'equerre(madame allongé sur une table)
      27
    • Contre un mur(connais pas le nom)
      11
    • La brouette
      11
    • Le 69(annéééee erotikkk)
      40
    • L'éléphant(dame allongé s/ ventre,l'hom derriere)
      37
    • Le tabouret javanais(mouai trop dur!)
      6

Recommended Posts

Invité sir_mullich
:stuart: bon ben parfait alors !!

on parlait de ça avc mon frere hier soir , il me disait que c était bien plus facile pour une fille de se ramener 2 mecs pour elle que l inverse tsss :whistling: ça m étonne qd meme mais bon il me sort "attend tu plaisantes c est trop simple pour vous , tu les chauffes toute la soirée et jpeux te dire que les mecs ils vont pas réfléchir à deux fois" !

moi le truc qui m étonne c est que les mecs veulent généralement pas d un autre mec à poil à coté d eux !

qu en pensez vous ???

bah ouais les hommes ont beaucoup moins de tabous et y a aussi des sacrés pervers des fois qui sont prêts à tout :w00t: sans compter qu'il y a pas mal de bi je crois...

pour nous les mecs, même quand on est pas trop mal physiquement, c'est beaucoup plus simple de sortir (= flirter) avec 3 filles lors d'une soirée un peu arrosée que de coucher avec deux filles :lol:

bah ouais les hommes ont beaucoup moins de tabous et y a aussi des sacrés pervers des fois qui sont prêts à tout :w00t: sans compter qu'il y a pas mal de bi je crois...

pour nous les mecs, même quand on est pas trop mal physiquement, c'est beaucoup plus simple de sortir (= flirter) avec 3 filles lors d'une soirée un peu arrosée que de coucher avec deux filles :lol:

roooh, ça sent le vécu :w00t::whistling:

:lol: c est clair Sir !

en ts cas merci à tous pour vos réponses , mais bon jsuis bof convaincu , suffit qu un mec soit assez BG et je pense pas qu il aurait trop de mal à se ramener 2filles pour s amuser la nuit :huh: enfin j en sais rien !

va falloir tester :w00t::lol:

en ts cas merci à tous pour vos réponses , mais bon jsuis bof convaincu , suffit qu un mec soit assez BG et je pense pas qu il aurait trop de mal à se ramener 2filles pour s amuser la nuit :huh: enfin j en sais rien !

Je suis certain que c'est plus simple pour une fille de trouver 2 mecs open pour ça :whistling:

largement en dessous de la moyenne même de celle des femmes :P:whistling:

2 partenaires

Je suis resté 4 ans avec une, et ça fait 3 ans avec ma petite chérie que j'espère que ca sera la dernière.

félicitation shiryu .... j'aimerais pouvoir en dire autant ... :unsure:

Invité sir_mullich

avec Livestrong ? :w00t::P:whistling:

:stuart: bon ben parfait alors !!

on parlait de ça avc mon frere hier soir , il me disait que c était bien plus facile pour une fille de se ramener 2 mecs pour elle que l inverse tsss :whistling: ça m étonne qd meme mais bon il me sort "attend tu plaisantes c est trop simple pour vous , tu les chauffes toute la soirée et jpeux te dire que les mecs ils vont pas réfléchir à deux fois" !

moi le truc qui m étonne c est que les mecs veulent généralement pas d un autre mec à poil à coté d eux !

qu en pensez vous ???

Je pense que pas mal de mecs ne dirais pas non si il sont sur de pas revoir les personnes apres.. lol

Inconito sans que sa ce sache :P... Je me verais pas faire ça avec un pote lol ( je dis ça car on m'a proposé une fois j'ai pas voulu lol )

Mais bon c clair que c plus simple pour une fille, va draguer une fille en lui demandant si elle veux un plan a 3 tu te prend une baff direct lol..

Alors qu'une fille qui demande a un mec le mec va cogiter avant de donner ça reponse lol...

Sinon miss dubouc elle peut en ramener bcp plus de 2 si elle veut lol !!

je pense que la moyenne des hommes et des femmes doit se situer dans les 8 ou 9 en gros, si on cherche le "juste chiffre" :P les hommes ont dû légèrement gonfler quand même, faut pas se leurrer !

Bah disons qu'une moyenne peut exploser grace a certain ...

Compte les vrai celib qui aime ça, on 52 semaines par année donc calcul genre 1 fille differante tout les 2 mois ( et c pas enorme) ça fait 6 par ans donc tu multiplis par le nombre d'année de celiba et ça peut faire pas mal..

Je suis pas un grand seducteur mais j'ai jamais eu de longue histoire donc ayant 28 ans un jour j'ai calculé a mon grand etonnement que j'en ai eu au moin 20. Donc 3 copine par an sur 8 ans et voilou... Donc j'imagine que les gros seducteur doivent te sortir des nombre de ouff donc te faire exploser les moyenne! .. Je suis deja tombé sur une nymphe qu'avais eu 30 mec dans l'année en faisant des rencontre par le net lol

@SIR mdr :stuart: non pas avc LIV meme si ça plairait à certains :whistling:

, il vaut mieux pas connaitre la personne , je pense que si ça doit m arriver ; je prefere ne pas connaitre les personnes histoire de pas les revoir ensuite ! :D

Je pense que pas mal de mecs ne dirais pas non si il sont sur de pas revoir les personnes apres.. lol

Inconito sans que sa ce sache ... Je me verais pas faire ça avec un pote lol ( je dis ça car on m'a proposé une fois j'ai pas voulu lol )

Mais bon c clair que c plus simple pour une fille, va draguer une fille en lui demandant si elle veux un plan a 3 tu te prend une baff direct lol..

Alors qu'une fille qui demande a un mec le mec va cogiter avant de donner ça reponse lol...

Sinon miss dubouc elle peut en ramener bcp plus de 2 si elle veut lol !!

:w00t: ooooooOOOOOOOOHH mais c est fort gentil de dire ça !! mais bon + de 2 d un coup ça peut secouer attention les blessures :lol::stuart:

Mais je prend ça comme un compliment alors merci :D

@Funzou : oui et ça m enerve qu il ait raison d ailleurs :D

Dans ta dernière réponse, tu n'as quand même pas l'air contre un truc avec plusieurs mecs Miss Doubouc :blink:^_^ ...

Attention à toi :excl::lol:

Invité sir_mullich
Bah disons qu'une moyenne peut exploser grace a certain ...

Compte les vrai celib qui aime ça, on 52 semaines par année donc calcul genre 1 fille differante tout les 2 mois ( et c pas enorme) ça fait 6 par ans donc tu multiplis par le nombre d'année de celiba et ça peut faire pas mal..

Je suis pas un grand seducteur mais j'ai jamais eu de longue histoire donc ayant 28 ans un jour j'ai calculé a mon grand etonnement que j'en ai eu au moin 20. Donc 3 copine par an sur 8 ans et voilou... Donc j'imagine que les gros seducteur doivent te sortir des nombre de ouff donc te faire exploser les moyenne! .. Je suis deja tombé sur une nymphe qu'avais eu 30 mec dans l'année en faisant des rencontre par le net lol

oui en fait j'avais oublié un truc : la période où l'on papillone entre l'adolescence et l'entrée dans l'âge adulte est de 4 ans en moyenne théoriquement ! on comprend mieux les chiffres de 11 partenaires en moyenne quand on a ça a l'esprit, et effectivement 11 ça ne parait pas excessif sur 4 années de papillonage

cela dit c'est quand même plus difficile je trouve pour un mec de rencontres des filles "open" que l'inverse :P je trouve que si on ne cherche que le sérieux on passe quand même à côté de pas mal de relations intéressantes qui auraient comblé les périodes de célibat forcé :) en plus, plus on teste "avant", plus on de chances de savoir exactement ce qu'on veut "après" :w00t:

Invité sir_mullich
Dans ta dernière réponse, tu n'as quand même pas l'air contre un truc avec plusieurs mecs Miss Doubouc :blink:^_^ ...

Attention à toi :excl::lol:

à la queuleuleu les classimiens comme dirait Bezu :lol:

Invité sir_mullich

Inconito sans que sa ce sache :P... Je me verais pas faire ça avec un pote lol ( je dis ça car on m'a proposé une fois j'ai pas voulu lol )

avec les vrais amis on partage tout :w00t:

oui en fait j'avais oublié un truc : la période où l'on papillone entre l'adolescence et l'entrée dans l'âge adulte est de 4 ans en moyenne théoriquement ! on comprend mieux les chiffres de 11 partenaires en moyenne quand on a ça a l'esprit, et effectivement 11 ça ne parait pas excessif sur 4 années de papillonage

cela dit c'est quand même plus difficile je trouve pour un mec de rencontres des filles "open" que l'inverse :P je trouve que si on ne cherche que le sérieux on passe quand même à côté de pas mal de relations intéressantes qui auraient comblé les périodes de célibat forcé :) en plus, plus on teste "avant", plus on de chances de savoir exactement ce qu'on veut "après" :w00t:

J'ai beau chercher du serieux, j'essai de profiter qd meme ! Apres je vais jamais mentir et dire a une fille que c'est la femme de ma vie alors que je suis juste attiré.. Car comme tu dis sinon tu reste celib un an et il se passe rien !

Et oui mais c'est vrai que de nos jours qd tu sors avec une fille, t'attends plus trois mois ou 1 ans avant d'avoir une relation. Le premier ou le deuxieme soir c'est deja fait dans 80% des cas ( enfin apres si tu fais un sondage, les filles te diront jamais le premier soir ! alors que bon une fois qu'elles sont dans l'ambiance elles se laisse faire lol)...

Invité sir_mullich
J'ai beau chercher du serieux, j'essai de profiter qd meme ! Apres je vais jamais mentir et dire a une fille que c'est la femme de ma vie alors que je suis juste attiré.. Car comme tu dis sinon tu reste celib un an et il se passe rien !

Et oui mais c'est vrai que de nos jours qd tu sors avec une fille, t'attends plus trois mois ou 1 ans avant d'avoir une relation. Le premier ou le deuxieme soir c'est deja fait dans 80% des cas ( enfin apres si tu fais un sondage, les filles te diront jamais le premier soir ! alors que bon une fois qu'elles sont dans l'ambiance elles se laisse faire lol)...

d'un autre côté, ça parait plutôt logique que tu cherches du sérieux à 28 ans :w00t:

à 23 ans quand j'ai rencontré ma femme, je cherchais déjà du sérieux à ta façon :D

dans dismissed j'ai vu une fille qui ne voulait pas de relation avant le mariage :blink: ça fait vraiment moyen âge ça ! (faut qu'elle trouve un gars qui accepte de ne pas "tester" avant de signer :lol:

Alors moi tout l'inverse de ce que dit Lauris, avec un super pote je serai pas contre un truc à 3.

J'en vois au moins 3 avec qui je pourrais le faire (de potes, pas de nanas :D)

En tout cas à l'époque j'étais pas trop chaud mais maintenant je me dis pourquoi pas ! Mais faut trouver ^_^

Invité sir_mullich
Alors moi tout l'inverse de ce que dit Lauris, avec un super pote je serai pas contre un truc à 3.

J'en vois au moins 3 avec qui je pourrais le faire (de potes, pas de nanas :D)

En tout cas à l'époque j'étais pas trop chaud mais maintenant je me dis pourquoi pas ! Mais faut trouver ^_^

moi aussi avec mon pote mauricien ça m'aurait pas dérangé de le faire quand j'étais célibataire ! :w00t:

mais bon l'intérêt c'est quand même plutôt dans le sens inverse (2 filles + 1 mec) :whistling:

ça fait un peu penser au clip de Fiori cette conversation !

mais bon l'intérêt c'est quand même plutôt dans le sens inverse (2 filles + 1 mec) :whistling:

+ 100000 même si ce n'est plus de mon âge !!!! :w00t:

Pffuuu :blink::blink::blink::o:lol:

+ 100000 même si ce n'est plus de mon âge !!!! :w00t:

y a pas d age pour s'amuser :whistling:

y a pas d age pour s'amuser :whistling:

Mmmh j'ai déjà "donné" ( :scotch: ) ! Si tu veux satisfaire les deux charmantes jeunes filles, mieux vaut être en bonne condition physique !!! A moins bien sur d'avoir recours à diverses substances... :P

Je crois que y'a du gros dossier !!!!!!!!! Tournevis... Sois plus clair :lol::lol::lol::lol:

tu exageres quand meme tu es un jeunot encore , crois moi ! ^_^

Funzi, ne me dit pas que tu as testé le Tournevis :w00t::w00t::w00t: