julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2017 A la recherche de nouvelles chaussures pour remplacer mes Asics Gel Résolution de 2014, je suis tombé sur les Nike Air Oscillate 2017 qui sont une ré-édition du modèle de Pete Sampras en 1997 http://www.tennispro.fr/catalog/chaussures/homme/chaussures-nike-air-oscillate-printemps-2017.html Quelqu'un ici les a-t'il testées ? Merci ! JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2017 celles montrées en photo sont en nubuck, autant les garder pour le club house ! il y a une autre qui sort aux couleurs des USA qui devraient etre plus adaptées à la pratique du tennis, mais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2017 ouais c'est des modèles en cuir, j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2017 la usa est en cuir synthetique, comme les originales donc ça doit se jouer sans probleme. ça m'a donné envie de ressortir les miennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2017 ah ok ! j'avoue que je suis pas sur d'assumer les 2 pieds d'une couleur chacun c'est pour ça que je trouvais les noires plus classes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 4, 2017 Je vais en recevoir courant d'année, en version réactualisée et jouable. Je ne suis pas certain de pouvoir ne pas m'en prendre une paire d'ailleurs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2017 ça monte vachement haut au niveau du tendon d'Achille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2017 Non, c juste une languette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites