julienmartin69 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 A la recherche de nouvelles chaussures pour remplacer mes Asics Gel Résolution de 2014, je suis tombé sur les Nike Air Oscillate 2017 qui sont une ré-édition du modèle de Pete Sampras en 1997 http://www.tennispro.fr/catalog/chaussures/homme/chaussures-nike-air-oscillate-printemps-2017.html Quelqu'un ici les a-t'il testées ? Merci ! JuJu Citer
+tambouil Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 celles montrées en photo sont en nubuck, autant les garder pour le club house ! il y a une autre qui sort aux couleurs des USA qui devraient etre plus adaptées à la pratique du tennis, mais pas sûr. Citer
julienmartin69 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 ouais c'est des modèles en cuir, j'avais pas pensé à ça Citer
+tambouil Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 la usa est en cuir synthetique, comme les originales donc ça doit se jouer sans probleme. ça m'a donné envie de ressortir les miennes !! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 ah ok ! j'avoue que je suis pas sur d'assumer les 2 pieds d'une couleur chacun c'est pour ça que je trouvais les noires plus classes 1 Citer
makouille Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Je vais en recevoir courant d'année, en version réactualisée et jouable. Je ne suis pas certain de pouvoir ne pas m'en prendre une paire d'ailleurs 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 ça monte vachement haut au niveau du tendon d'Achille non ? Citer
+tambouil Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Non, c juste une languette. Citer
Messages recommandés