mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 30, 2017 J'ai joué un 15/5 hier qui servait très fort sur le T, et j'ai été plutôt bon au retour, c'est à dire que j'en ai bloqué pas mal en revers (pourcentage de 1ères inférieur coté avantage ! ) Douleur à l'arrière du poignet ce matin, sur l'extérieur le long du cubitus, bien ressentie si je mets ma main comme un revers, que retiens avec l'autre et que je pousse. Je penche pour un tendon qui a souffert....et suis preneur de vos retours sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) January 30, 2017 Un tendon qui a du chauffer un peu de repos de la glace (et pas que dans l'apéro) et c'est reparti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 13, 2017 Eh ben c'est pas encore ça, ....quand je fais mon chop de revers, que je fais mal car il manque la fin de geste (la petite questche qui laisse remonter le tamis), je bloque la raquette comme sur un coupé, et apparition d'une douleur au coude avec un avant bras et poignet très raide. Pas de douleur sur le revers frappé ou ça remonte bien... Après 10j sans tennis et en manque de rythme, sur une heure de jeu et un petit set, me suis pas trouvé bien, le bras de plus en plus raide, et pas moyen de servir correctement. Je passe au mode glaçage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites