Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Natsbyyy

Cordage pour Yonex vcore duelG (310g)

Recommended Posts

Salut à tous :)

voila je joue depuis quelque mois avec la yonex vcore duel g et elle me plait vraiment bien, super controle ,assez maniable malgré le poids, en revanche j'ai un peu de mal à avoir de la puissance, je joue en luxilon 4G tendu à 22/20.

Du coup j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller un cordage plus puissant sans trop perdre les qualités que j'ai avec mon luxilon actuel.. 

il n'y a pas de jauge en dessous de 1,25 sur le 4G.

Je précise aussi que je casse peu, j'ai du couper mon dernier cordage!

dans l'attente de vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué par le passé avec du nando hexo twist que j'aimais bcp, le nando classique en 1,22 avec mes tensions habituelles ca pourrait le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends des jauges plus fines, comme msv heptatwist 1.15, à 23/21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout ce cordage par contre, le nando existe en 1,18, je rajoue 1kilos par contre d'après toi?

encore merci pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'occasion de le tester ! (y)

ça accroche plus que le nando, ça sera tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci du conseil :) mais il est plus orienté controle que puissance non? passé de 1,25 a 1,15 fait que je dois rajouter un kilo? si je tends à 22/20 je vais arroser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tambouil a dit :
prends des jauges plus fines, comme msv heptatwist 1.15, à 23/21.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé e baisser la tension? Le 4G est raidasse de mémoire. En le mettant à 18, cela restera très contrôlable

Partager ce message


Lien à poster