Alan89 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 J'ouvre un sujet concernant cette marque qui devrait faire un peu plus parler d'elle dans les semaines, mois et années à venir avec la signature de Radwanska et de Jiri Vesely pour cette saison 2017, en plus, de Kevin Andersson déjà ambassadeur depuis quelques années. Quelqu'un a déjà testé un de leurs modèles ? Les Revo CX 2.0 et CX 2.0 Tour possèdent des caractéristiques assez intéressantes. http://www.srixon-tennis.com/racket/index.html Citer
fredoduc Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il me semble avoir lu qu il s agit des modeles Pro Kennex mais pour l' Asie ... Mais rien de certain je ne retrouve pas l' info. Si je me trompe ne me blamez pas :-) Citer
+tambouil Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 C Dunlop Japonais. Les 2 marques partagent les mêmes moules mais certaines caractéristiques en font des raquettes similaires sans être identiques. Citer
lapin Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 les deux marques appartiennent au même groupe japonais SRI. ( merci google) Je ne sais pas si ce sont les même raquettes vendues sous des noms différents ( ce qui serait étonnant vu que la vente de dunlop par sports direct date de décembre) mais les pro du fofo pourront surement mieux répondre Citer
Messages recommandés