Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Durango

Cordes RS lyon

Recommended Posts

Comme j aime bien le changement en matière de corde, j ai testé ce set pendant 10h sur une prince tour 100t - tension 22..... sensation agréable, pas agressif sur les articulations. Seul bémol la balle glisse bcp sur les cordes, peu d accroche. A tester en hybride avec un vanquish maybe???? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2017à08:53, Durango a dit :

Comme j aime bien le changement en matière de corde, j ai testé ce set pendant 10h sur une prince tour 100t - tension 22..... sensation agréable, pas agressif sur les articulations. Seul bémol la balle glisse bcp sur les cordes, peu d accroche. A tester en hybride avec un vanquish maybe???? :-)

alors depuis le temps ca donne quoi ce cordage? Ca spine toujours pas des masses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire je joue très peu mais quand je joue , je prends peu de plaisir avec la corde donc ici j ai testé mon idée de hybride avec vanquish en 23kg et ca dépote grave lol.... idéal pour mes amorties et mon jeu de contre suivi direct a la volée..... suis assez fan, j attends plus que la nouvelle textrême commandée pour tenter encore une hybride different avec le demi set qui reste.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D autres retour sur les2 cordes rs? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une garniture que je prévois de tester sur ma Warrior dès que l'hyper G aura lâché. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×