Durango Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 Comme j aime bien le changement en matière de corde, j ai testé ce set pendant 10h sur une prince tour 100t - tension 22..... sensation agréable, pas agressif sur les articulations. Seul bémol la balle glisse bcp sur les cordes, peu d accroche. A tester en hybride avec un vanquish maybe???? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) January 12, 2017 Le 03/01/2017à08:53, Durango a dit : Comme j aime bien le changement en matière de corde, j ai testé ce set pendant 10h sur une prince tour 100t - tension 22..... sensation agréable, pas agressif sur les articulations. Seul bémol la balle glisse bcp sur les cordes, peu d accroche. A tester en hybride avec un vanquish maybe???? :-) alors depuis le temps ca donne quoi ce cordage? Ca spine toujours pas des masses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durango Signaler ce message Posté(e) January 14, 2017 Pour tout te dire je joue très peu mais quand je joue , je prends peu de plaisir avec la corde donc ici j ai testé mon idée de hybride avec vanquish en 23kg et ca dépote grave lol.... idéal pour mes amorties et mon jeu de contre suivi direct a la volée..... suis assez fan, j attends plus que la nouvelle textrême commandée pour tenter encore une hybride different avec le demi set qui reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 4, 2017 D autres retour sur les2 cordes rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 5, 2017 j'ai une garniture que je prévois de tester sur ma Warrior dès que l'hyper G aura lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites