laskast Signaler ce message Posté(e) December 17, 2016 Question: est ce que les joncs noir des Babolat Aero Pro Drive 2014 et les joncs blancs Aero Pro Drive Team 2014 sont interchangeables? J'ai des areo et on propose de me donner des joncs blancs Aero Team. Je suppose que ça passe mais j'aimerais confirmation avant de me lancer dans le remplacement de ces derniers (vu comme c’est galère). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2016 De mémoire ca passe sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 17, 2016 il y a 24 minutes, tambouil a dit : De mémoire ca passe sans problème. +1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) December 17, 2016 Il y a 1 heure, laskast a dit : Question: est ce que les joncs noir des Babolat Aero Pro Drive 2014 et les joncs blancs Aero Pro Drive Team 2014 sont interchangeables? J'ai des areo et on propose de me donner des joncs blancs Aero Team. Je suppose que ça passe mais j'aimerais confirmation avant de me lancer dans le remplacement de ces derniers (vu comme c’est galère). Merci d'avance C'est clair. Prévois ce genre d'outil pour te faciliter la vie. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 17, 2016 C'est pas les joncs d'aeropro lite qui sont blancs ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 17, 2016 Il y a 4 heures, Ace a dit : C'est clair. Prévois ce genre d'outil pour te faciliter la vie. Sinon un morceau de corde et un sèche-cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) December 17, 2016 il y a 1 minute, makouille a dit : Sinon un morceau de corde et un sèche-cheveux Merci Mak....Gyver 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites