Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais probablement acheter une veste RF d'occasion et j'aurais voulu savoir comment elles taillent, si certains d'entre vous en possèdent une...

J'ai trouvé une veste de Roger qui date un peu, impossible à trouver en boutique mais c'est du L.

Je mesure 1m81 pour 68kg, habituellement je prends du M mais j'ai déjà une veste de sport en L et elle me va très bien... Du coup, je ne sais pas si je tente et j'achète ou pas.

Si quelqu'un peut me renseigner ça serait super sympa ! ;)

Merci !

Val

PS : (Si quelqu'un vend une veste RF ça m'intéresse d'ailleurs.)

Posté(e)

Je fais 1m77 pour 72kg, je mets habituellement du M en t-shirt. 

Chez Nike, sur un t-shirt coton dri-fit (celui avec le symbole d'un court de tennis en gazon sur fond blanc) j'ai du prendre S et encore il est pas près du corps.

Donc j'aurais tendance à penser que Nike taille assez grand, et qu'il te faudrait du M en veste plutôt que du L. 

Posté(e)

Si c'est une veste récente type techfleece, ce sera assurément trop grand. Tu n'as pas une photo à nous montrer de l'objet de ta convoitise ? ^_^ 

Posté(e)

Moi j'ai la veste Nike Nadal le L taille grand, je l'ai acheter d'occase et elle m'est grande... je mesure 1.73m

Posté(e)

J ai aussi une veste nadal en L, ca taille grand, ca passe par dessus un sweat à capuche par ex au printemps :-) 

Sinon, comme moi, tu la passes par erreur au seche linge et tu as un joli M qui en ressort :blink:

• Like 1
Posté(e)

Pas mal le coup du sèche-linge ! :D

Je ne vais pas prendre de risque, je vais essayer d'en trouver une en M tant pis. 

C'est agaçant je trouve que les vestes RF assez récentes ne sont pas très belles.. Y'a toujours une couleur fluo, un mauve qui gâche tout etc. :(

Merci tout le monde c'est sympa vous m'avez bien aidé !

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Le 07/12/2016à17:01, MisterFederer a dit :

Pas mal le coup du sèche-linge ! :D

Je ne vais pas prendre de risque, je vais essayer d'en trouver une en M tant pis. 

C'est agaçant je trouve que les vestes RF assez récentes ne sont pas très belles.. Y'a toujours une couleur fluo, un mauve qui gâche tout etc. :(

Merci tout le monde c'est sympa vous m'avez bien aidé !

Il me reste une techfleece RF en bleu marine/manches noires. Je peux t'envoyer une photo si tu veux ;)