Adrien54 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai eu en test la Wilson Burn FST 99s que j'ai adoré, et on me l'a prêtée avec ce cordage, que je trouve super agréable, le magasin ne se souvient plus du cordage (très embêtant) et j'aimerais savoir si vos connaissances me diront quel est ce cordage. Voici 3 photos qui j'espère pourront aider. Merci par avance Citer
Adrien54 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Un ami m'a parlé du RPM Blast mais il me semble trop gris pour être du Babolat, non ? Citer
Coyote28 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Wilson c'est sur, on voit clairement le wi sur la deuxième photo... Citer
Adrien54 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 sur la 2ème photo, le chiffre c'est la jauge 16 donc 1.30 ? Citer
cali Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 31 minutes, Adrien54 a dit : Un ami m'a parlé du RPM Blast mais il me semble trop gris pour être du Babolat, non ? Impossible Citer
steph71 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 wilson enduro pro 1.30 Citer
Adrien54 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, steph71 a dit : wilson enduro pro 1.30 Merci, enduro pro 1.30 ou Revolve 1.30 ? J'ai réussi à bien gratter la balle pour infos, bon la raquette aussi y ai pour quelque chose. Citer
Iri Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est un effet d'optique la différence de couleur entre les montants et les travers ? Ou c'est un hybride ? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 si c'est le cordage d'origine, wilson poly pro effectivement. Citer
Adrien54 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 32 minutes, Iri a dit : C'est un effet d'optique la différence de couleur entre les montants et les travers ? Ou c'est un hybride ? C'est un effet d'optique ! il y a 27 minutes, tambouil a dit : si c'est le cordage d'origine, wilson poly pro effectivement. Non ce n'est pas celui d'origine. Le magasin l'a cordée il y a longtemps et ne se souvient plus du cordage. Aussi, le cordage a l'air torsadé au toucher Citer
Vitamine_T Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 13 minutes, Iri a dit : C'est un effet d'optique la différence de couleur entre les montants et les travers ? Ou c'est un hybride ? même impression, mais peut-être est-ce effectivement un effet d'optique... En tout cas ces "écaillures" d'usures sous la couche noir du dessus me rappelent un cordage essayé sur la Blade 98S (16*18) de chez D4, souvenir d'une corde stable à l'impact et relativement puissante. Pour les effets c'était bon aussi, mais peut-être cela venait-il de la philo "spin effect" de cette raquette. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 d'apres les photos il n'est pas torsadé. wilson revolve ou ripspin. mais s'il est cordé depuis longtemps, attention au coude ! Citer
Adrien54 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, tambouil a dit : d'apres les photos il n'est pas torsadé. wilson revolve ou ripspin. mais s'il est cordé depuis longtemps, attention au coude ! Le coude ça va pour le moment lol. Je ramène la raquette demain, je verrais si c'est du Revolve, Enduro ou Ripspin Citer
+tambouil Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Pour le moment. Lol. Citer
Adrien54 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Bon, vu avec le vendeur, c'est bien du Revolve, très bon cordage ! 1 Citer
Messages recommandés