Aller au contenu

Quel est ce cordage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai eu en test la Wilson Burn FST 99s que j'ai adoré, et on me l'a prêtée avec ce cordage, que je trouve super agréable, le magasin ne se souvient plus du cordage (très embêtant) et j'aimerais savoir si vos connaissances me diront quel est ce cordage. Voici 3 photos qui j'espère pourront aider.

Merci par avance

IMG_1534.JPG

IMG_1532.JPG

IMG_1533.JPG

Posté(e)
il y a 31 minutes, Adrien54 a dit :

Un ami m'a parlé du RPM Blast mais il me semble trop gris pour être du Babolat, non ?

Impossible

Posté(e)
il y a 5 minutes, steph71 a dit :

wilson enduro pro 1.30

Merci, enduro pro 1.30 ou Revolve 1.30 ?

J'ai réussi à bien gratter la balle pour infos, bon la raquette aussi y ai pour quelque chose.

Posté(e)

C'est un effet d'optique la différence de couleur entre les montants et les travers ? 

Ou c'est un hybride ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, Iri a dit :

C'est un effet d'optique la différence de couleur entre les montants et les travers ? 

Ou c'est un hybride ?

C'est un effet d'optique !

il y a 27 minutes, tambouil a dit :

si c'est le cordage d'origine, wilson poly pro effectivement.

Non ce n'est pas celui d'origine. Le magasin l'a cordée il y a longtemps et ne se souvient plus du cordage.

Aussi, le cordage a l'air torsadé au toucher

Posté(e)
il y a 13 minutes, Iri a dit :

Ou c'est un hybride ?

même impression, mais peut-être est-ce effectivement un effet d'optique... En tout cas ces "écaillures" d'usures sous la couche noir du dessus me rappelent un cordage essayé sur la Blade 98S (16*18) de chez D4, souvenir d'une corde stable à l'impact et relativement puissante. Pour les effets c'était bon aussi, mais peut-être cela venait-il de la philo "spin effect" de cette raquette.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tambouil a dit :

d'apres les photos il n'est pas torsadé. wilson revolve ou ripspin.
mais s'il est cordé depuis longtemps, attention au coude !

Le coude ça va pour le moment lol.

Je ramène la raquette demain, je verrais si c'est du Revolve, Enduro ou Ripspin