jul30 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut Mon marqueur s'est ouvert et Je viens de tâcher mon carrelage!!! Il y en a aussi sur la cuisine ? comment enlever les taches c'est la galère!!!! Citer
Meetcho Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Trempe ton chat dans l'eau de javel et frotte ton carrelage avec... j'ai bon ? non ?? il y a plusieurs méthodes pour effacer du marqueur sans solvant...j'espère que ce lien t'aidera http://fr.wikihow.com/effacer-du-marqueur-ind%C3%A9l%C3%A9bile Il y a l'acetone aussi... Citer
denebola Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 2 heures, jul30 a dit : Salut Mon marqueur s'est ouvert et Je viens de tâcher mon carrelage!!! Il y en a aussi sur la cuisine ? comment enlever les taches c'est la galère!!!! Dissolvant ou white spirit ? Citer
makouille Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Dissolvant doux sans acétone, ça marche très bien. Mais ça va prendre un peu de temps 1 Citer
jul30 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Merci de vos réponses. Alors Vendredi soir je n'avais que du white spirite et un fond de dissolvent. Le white ça n'a pas été efficace. Par contre le dissolvent avait l'air de fonctionner. Du coup Samedi matin je suis allé en acheter 2 flacons. Tout est parti avec en plus, l'aide de l'éponge magique ! Ouf ? l'incident diplomatique a été évité de justesse avec ma femme! 2 Citer
Loka Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Le 02/12/2016à21:05, jul30 a dit : Salut Mon marqueur s'est ouvert et Je viens de tâcher mon carrelage!!! Il y en a aussi sur la cuisine ? comment enlever les taches c'est la galère!!!! Je l'ai vécu, marqueur rouge également... Le dissolvant c'est parfait, par contre c'est plus dur si t'en as sur les pompes... Citer
jul30 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 15 heures, Loka a dit : Je l'ai vécu, marqueur rouge également... Le dissolvant c'est parfait, par contre c'est plus dur si t'en as sur les pompes... Je confirme lol Citer
Messages recommandés