+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2017 sur la prince 22/20, sur la strike 23/21 en nando 1.18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo86 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2017 c'est normal que j'aie plus de lift avec la jauge plus grosse et plus de réactivité et de puissance avec la fine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 Le 23/05/2017à20:58, hugo86 a dit : c'est normal que j'aie plus de lift avec la jauge plus grosse et plus de réactivité et de puissance avec la fine ? oui Le 23/05/2017à20:58, hugo86 a dit : c'est normal que j'aie plus de lift avec la jauge plus grosse et plus de réactivité et de puissance avec la fine ? pour moi c'est le contraire mais apparemment l'influence de la jauge sur l'effet n'est pas ressentie par chacun de la même façon et est lié à d'autres paramètres (corde, tension, plan de cordage de la raquette ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo86 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 41 minutes ago, Ace said: oui pour moi c'est le contraire mais apparemment l'influence de la jauge sur l'effet n'est pas ressentie par chacun de la même façon et est lié à d'autres paramètres (corde, tension, plan de cordage de la raquette ...) peut être que c'est l'inverse si c'est un cordage structuré ou lisse, je ne me suis pas fié au ressenti car j'ai presque pensé l'inverse, j'ai juste regardé les vidéos de service... Le lift était plus prononcé avec le gros diamètre, raquettes identiques, cordages lisses, jauges 1,18 et 1,28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 ta corde c'est du nando sur ta speed pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo86 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 On 6/4/2017 at 0:34 PM, Ace said: ta corde c'est du nando sur ta speed pro ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites