Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

70 Euros, c'est déjà pas mal par tête. :)
J'ai "vu" des cagnottes exploser à plus de 100 euros ... quand tu vois, tu te dis "Woah, la vache les gens sont investis !"
Tiens, j'avais oublié que tu étais au Plessis, j'y ai joué un peu cette année (j'ai 2 sparings la bas).
C'est quand votre tournoi? J'en profite pour te le demander parce qu'ils ont été incapable de me le demander. XD

Posté(e)
il y a 22 minutes, JojoKoto a dit :

70 Euros, c'est déjà pas mal par tête. :)
J'ai "vu" des cagnottes exploser à plus de 100 euros ... quand tu vois, tu te dis "Woah, la vache les gens sont investis !"
Tiens, j'avais oublié que tu étais au Plessis, j'y ai joué un peu cette année (j'ai 2 sparings la bas).
C'est quand votre tournoi? J'en profite pour te le demander parce qu'ils ont été incapable de me le demander. XD

Le tournoi classiquement c'est pendant les vacances scolaires d'avril, donc à mon avis du 2 au 16 avril cette année.

Ca va se battre pour jouer sur le court n°1 cette année, entre l'éclairage Full Led et le Mojjo en libre service .....

Posté(e)

LoL, ouais j'ai entendu parler du Full Led ... pour différents club, vu l'utilisation "domestique" ça ne m'étonne pas que ça soit le jour et la nuit. :)
Le Mojo, c'est un beau Joujou.

Sinon, merci pour l'info, je voulais dire évidemment "Ils ne pouvaient pas me dire et non me demander ..." la date exacte.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le ‎23‎/‎01‎/‎2017à16:46, JojoKoto a dit :

LoL, ouais j'ai entendu parler du Full Led ... pour différents club, vu l'utilisation "domestique" ça ne m'étonne pas que ça soit le jour et la nuit. :)
Le Mojo, c'est un beau Joujou.

Sinon, merci pour l'info, je voulais dire évidemment "Ils ne pouvaient pas me dire et non me demander ..." la date exacte.

Inscription ouvertes au club, j'ai pas été voir mon-espace-tennis.

• Like 1
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Campagne qui n'a rien à voir avec le tennis, Musique ambiance-multiculturelle.

Ben mince, le temps de rechercher le lien de la campagne, elle a sauté, j'sais pas pourquoi ... :?:
C'était un Bulbintown.com (pour ceux qui ne connaissent pas cette plateforme).

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Pour les gens qui connaissent Datagueule a lancé une campagne ici (media 2.0 pour résumé vite fait).
Evidemment les mecs sont déjà présents sur les réseaux donc c'est un parti sur un truc WTF.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-democratie-n-est-pas-un-rendez-vous

• 8 mois après...
Posté(e)

Bon, sinon le truc de Datagueule est terminé depuis belle lurette (une pochette de plus de 200 000 euros), juste pour ceux qui ne connaissent pas, voilà par ex. un petit documentaire. Bon, même si celui-ci est axé climat, c'est surtout qu'il me semble que c'est l'un des plus connus.