palla di tennis Signaler ce message Posté(e) August 6, 2005 Salut ou plutot re-salut ! ! equilibre : en tete ,neutre,ou en manche ? et votre raquette savez vous comment elle est equilibrée !! savez vous que dans votre sac vos raquettes n'ont pas le meme equilibre donc differentes ? une seule solution les réequilibrer !! en savoir + parlons en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) August 7, 2005 Salut ou plutot re-salut ! ! equilibre : en tete ,neutre,ou en manche ? et votre raquette savez vous comment elle est equilibrée !! savez vous que dans votre sac vos raquettes n'ont pas le meme equilibre donc differentes ? une seule solution les réequilibrer !! en savoir + parlons en ! ← salut, Je joue avec la ps tour 90 d'origine a 360gr cordée et avec un equilibre a 31,4 cm mais j'ai mis en plus 10gr de plomb en bout de manche+ un surgripp environ 6 gr. ce qui m'a deplacé l'equilibre environ 30,5 cm pour un poids total de 376gr. J'ai toujours preferé ce genre d'equilibre en manche je trouve ca bien plus agreable a jouer. Pour ce qui est de la difference de poids/equilibre entre les raquettes chez wilson tu ne peux qu'acheter normalement que deux raquettes quasi identiques dans la gamme ps tour 90 car elles sont vendues par deux avec les caracteristiques les plus proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité palla Signaler ce message Posté(e) August 7, 2005 sais tu qu 'en enlevent le cache du manche 2 tubes sont pres a etre garni avec de la mousse !! si tu n'en a pas! de la pate a modeler fais bien l'affaire !! mais procure toi le mag court central avec gael monfils en couverture il est bien expliquer dedans les operations !! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) August 7, 2005 (modifié) mais ca sert à quoi ? ← mettre du poids dans le manche pour que le raquette soit plus maniable et moins puissante, bref avoir plus de controle Modifié January 4, 1970 par Kryztof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd07 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2005 mettre du poids dans le manche pour que le raquette soit plus maniable et moins puissante, bref avoir plus de controle ← Moi Lm fire, équilibre théorique (non-cordée) à 33cm, mais je vais mettre du plomb en manche très bientôt, pour arriver à un équilibre neutre ou légèrement en manche (quelqu'un aurait une idée de la quantité de plomb à mettre?). En plus moi qui trouve ma raquette un peu trop légère ça sera parfait je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) August 7, 2005 Poids 300gramme, tamis 630, équilibre neutre. Cela ma va tres bien pour l'instant vu que je n'ai pas encore le niveau technique pour avoir une raquette au tamis plus petit et équilibré en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 salut ! tout d 'abord on ne rajoute pas du plomb dans le manche mais en tete !! de la mousse ! donc fais gaffe a ton bras ! ta raquette peut perdre toute ses qualités FAIRE ATTENTION 4GRAMMES ET TOUT CHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 on peut très bien en rajouter dans le manche...... on bloque ensuite le poids avec de la mousse. pour le poids le mieux est de le mettre à 3et 9h sur la tête de raquette, ça permet d'élargir un chouia le sweetspot tout en donnant plus de poids à la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 je possède également la LM fire et c'est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd07 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 salut ! tout d 'abord on ne rajoute pas du plomb dans le manche mais en tete !! de la mousse ! donc fais gaffe a ton bras ! ta raquette peut perdre toute ses qualités FAIRE ATTENTION 4GRAMMES ET TOUT CHANGE ← La mousse ça va rien rajouter...et certains sur ce forums ont déjà mis du plomb en manche, je ne crois pas qu'il y ait de problème à signaler, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 (modifié) aucun problème non la mousse par contre pourra permettre de bloquer le poids mis dans le manche. Modifié January 4, 1970 par Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd07 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 aucun problème non la mousse par contre pourra permettre de bloquer le poids mis dans le manche. ← C'est ce que je compte faire (mousse ou coton pour bloquer les bandes de plomb)..quoique...vu qu'elles sont autocollantes, si j'ai la place je les colle dans le manche directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites