loow Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Salut, Je cherche a comprendre la gamme des pro kennex. Quelle raquette est plus orienté puissance, controle.....? J'ai testé la Ki5 (280) pour le moment, Elle est agréable a jouer, plutôt contrôle je dirai. Je cherche quelque chose de plus puissant, si j'ai bien compris les caractéristiques sur les différents sites la Q5 devrait être pas mal. Si vous pouviez me guider ça serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agrotani Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Les pro kennex sont par nature peu puissante. La ki5 280 n'y déroge pas. J'avais bien aimé la ki5 310. Le poids de la raquette permet d'imprimer de la puissance et la raquette reste suffisamment maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 La Ki10 est la plus orientée vitesse de balle et effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Salut, Je suis passé d'une Pure Drive à la Q5 il y a maintenant deux ans ; franchement, je n'ai pas senti de perte de puissance significative... mais je mets plus la balle dans le court ! Il me semble que les gammes proposées ne sont pas trop connues pour la puissance comme première qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Salut. Merci pour vos réponses. Je sais que ce n'est pas la première qualité chez pro kennex la puissance ;-) Je vais essayer la q5 ainsi que la k10 prochainement on verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 un peu de visuel ici... http://www.prokennex.eu/ing-racchette.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 22, 2016 Il y a 13 heures, monax a dit : un peu de visuel ici... http://www.prokennex.eu/ing-racchette.html Pas mal la série Q , pour le reste hum hum Sinon , au niveau puissance , la Q 5 est une bombe , je l'ai pratiqué 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macvin Signaler ce message Posté(e) October 24, 2016 Plus le chiffre qui accompagne la lettre est élevé, plus la masse de jetrons est importante et plus la puissance est importante.. il existe 2 séries : 1 - La série K avec 2 emplacements des masses de jetrons en tête de raquette : les moins puissantes étant les Ki 5 puis KI10 et enfin LES kI15. attention, je crois les KI15 en 300Gr sont rallongées 2.- La série Q avec 4 emplacements pour les masses. la moins puissante étant la Q5 - La plus puissante la Q15 je mets de côté la Q30 qui est un peu à part avec 260Gr. Pour ma part je joue avec une Q15 300Gr de loin ma préférée et la plus puissante, et parfois avec une KI10 290gr La Q15 n'existe plus en 300gr, ni en 310gr à priori sur la nouvelle gamme. par contre la 280gr passe en 285Gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 Salut, Merci Macvin pour toute ces précisions au top. J ai actuellement en teste la Q5 en 295g (toute noir, je ne sais pas de quelle génération elle est), j'aurai préféré essayer la 280g est ce qu il y a une grosse différence entre les 2? j'imagine que la 280 sera moins puissante du a son poid plus faible. Je pose la question pour savoir s'il met necessaire de la récupérer pour tester ou si je peux me faire une idée avec cette 295. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 26, 2016 Déjà teste la 295. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macvin Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 +1 avec tambouil.....tu as déjà testé la KI 5 en 280 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KROliv Signaler ce message Posté(e) November 2, 2016 je suis raide dingue de mes Kennex quand je pense que ma première raquette Junior était aussi une PK et je jouais ensuite en PK Lite (modèle féminin). les années passent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Bon bin après test de la 295 j ai adhéré :-) Merci pour vos conseils 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites