Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@rob34 est de passage sur Marseille ce qui nous a permis de rejouer ensemble. 3/6 mais ne fait plus de tournois...joue bien + ! M'a offert une roue de secours pour mon vélo :mdr:!

Mais j'ai mieux: Thibault arrive de Lille et reprend le tennis après 4 ans "off". 15/2 aujourd'hui ( 3/6 en 2017), c'est une plaisanterie:non:. j'ai joué 3 fois avec lui: pour sa reprise on a fait des séries en 10 sans services: 1/1  . Match sur la 2ème séance 7/6 pour lui en 1h45:blink: j'ai fini "mort"! Hier j'étais un peu fatigué, j'ai abandonné à 6/0 2/0:cry:... 

Il va faire un TMC limité à 15... je vous raconterai !

• Haha 4
  • 3 ans après...
Posté(e)

MPE +45 Prénat PACA. On reçoit Monteux 15-15/1-30 . Je connais le "30", ancien 2/6 que j'avais battu en 3h de combat acharné il y a des lustres... c'est une blague !!!  Je préviens mon N°3 classé 15/1 solide ( gagne à 5, fait 3 sets à 4) que c'est un 30 un  peu spécial, plutôt sous-classé.  45 min plus tard, mon pote me dit: "  Effectivement, il est sous-classé, j'ai pris 2 et 1"

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 11 heures, denisprotennis a dit :

MPE +45 Prénat PACA. On reçoit Monteux 15-15/1-30 . Je connais le "30", ancien 2/6 que j'avais battu en 3h de combat acharné il y a des lustres... c'est une blague !!!  Je préviens mon N°3 classé 15/1 solide ( gagne à 5, fait 3 sets à 4) que c'est un 30 un  peu spécial, plutôt sous-classé.  45 min plus tard, mon pote me dit: "  Effectivement, il est sous-classé, j'ai pris 2 et 1"

C'est qui le 30?

Posté(e)

Je dirais qu'en MPE, d autant + dans les séniors + on croise assez couramment ce type de profil (après suffit d'aller regarder le palmarès).

Si tu fais des tournois t en croiseras moins.

Si je regarde notre équipe 1 + 35 ans, on a facile 4 joueurs classés minimum 2 à 3 classements en dessous de leur niveau réel.

Ça arrive aussi souvent chez no adversaires.

Bref, un petit check sur Ten'up avant la rencontre suffit à prévenir ...