denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 19, 2020 @rob34 est de passage sur Marseille ce qui nous a permis de rejouer ensemble. 3/6 mais ne fait plus de tournois...joue bien + ! M'a offert une roue de secours pour mon vélo ! Mais j'ai mieux: Thibault arrive de Lille et reprend le tennis après 4 ans "off". 15/2 aujourd'hui ( 3/6 en 2017), c'est une plaisanterie. j'ai joué 3 fois avec lui: pour sa reprise on a fait des séries en 10 sans services: 1/1 . Match sur la 2ème séance 7/6 pour lui en 1h45 j'ai fini "mort"! Hier j'étais un peu fatigué, j'ai abandonné à 6/0 2/0... Il va faire un TMC limité à 15... je vous raconterai ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 22, 2020 Il a mis 1 et 1 à 15/1 et a gagné au super tie-break un bon 5/6 après lui avoir mis une bulle au 2ème 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 Il a gagné en 1/2 à 15/1 mais cramé il a perdu en finale contre mon pote Fred à 15 qui l'a limé à outrance. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) October 17, 2023 MPE +45 Prénat PACA. On reçoit Monteux 15-15/1-30 . Je connais le "30", ancien 2/6 que j'avais battu en 3h de combat acharné il y a des lustres... c'est une blague !!! Je préviens mon N°3 classé 15/1 solide ( gagne à 5, fait 3 sets à 4) que c'est un 30 un peu spécial, plutôt sous-classé. 45 min plus tard, mon pote me dit: " Effectivement, il est sous-classé, j'ai pris 2 et 1" 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) October 18, 2023 Il y a 11 heures, denisprotennis a dit : MPE +45 Prénat PACA. On reçoit Monteux 15-15/1-30 . Je connais le "30", ancien 2/6 que j'avais battu en 3h de combat acharné il y a des lustres... c'est une blague !!! Je préviens mon N°3 classé 15/1 solide ( gagne à 5, fait 3 sets à 4) que c'est un 30 un peu spécial, plutôt sous-classé. 45 min plus tard, mon pote me dit: " Effectivement, il est sous-classé, j'ai pris 2 et 1" C'est qui le 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) October 18, 2023 Richard F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamboy Signaler ce message Posté(e) October 18, 2023 Il y a 2 heures, memocolombia a dit : C'est qui le 30? Philippe C 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2023 Michel S faut mettre des prénoms au hasard ? 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) October 18, 2023 Il y a 6 heures, nicolas73 a dit : Michel S faut mettre des prénoms au hasard ? J'ai faillit mettre RF ... mais ca aurait pu prêter à confusion... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSS Signaler ce message Posté(e) October 20, 2023 Je dirais qu'en MPE, d autant + dans les séniors + on croise assez couramment ce type de profil (après suffit d'aller regarder le palmarès). Si tu fais des tournois t en croiseras moins. Si je regarde notre équipe 1 + 35 ans, on a facile 4 joueurs classés minimum 2 à 3 classements en dessous de leur niveau réel. Ça arrive aussi souvent chez no adversaires. Bref, un petit check sur Ten'up avant la rencontre suffit à prévenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites