+Tipi Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Hello, Tel le muguet, les impôts ou votre belle-mère, ce topic revient tous les ans à la même période... Quels sont été les matches marquants de votre saison ? Positivement ou négativement, ou les deux. On veut du match croustillant A vous ! Citer
denisprotennis Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 maigre saison et 2 matchs aux résultats opposés: 1er match de l'année: MPE +35 à 5/6 début octobre 2015 - je m'entraine bien depuis la rentrée, tous les compteurs sont au vert...je perds 1et 1 en faisant des fautes directes à gogo contre un bon limeur; pourtant je sentais bien la balle...trop confiant! 2ème tour du tournoi de mon club en indoor à 3/6: je suis dans une bonne dynamique, bien entrainé, pas de bobos...je gagne le 1er set 6/4 après un beau combat, je récupère au 2ème et prends 6/1 et nous voilà embarqués dans un 3ème où je sens que mes 55ans pèsent lourd; je sers 2 fois pour le match, en vain..."tu ne veux pas le match? me diras même mon adversaire! tie-break1ère balle de match je rate un smash pénalty, les crampes arrivent...je me dis que c'est mort...2ème BdM sur son service: Double faute!!! je ne pouvais gagner que comme ça! Citer
Lucass04 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Pour moi il y en a 2 : A 15/1 je mène 3/6-6/1-5/3 balle de match je la perds et perd 7/5 Et en victoire une à 15/3 que je bat 6/2-6/1 en jouant un tennis incroyable aucune faute que des coups gagnants Citer
Vasko Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 clairement pour moi ce match là, plein d'enseignements ! Citer
NoeTennis Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Ma première finale de ma vie, je joue contre un joueur que je connais bien, on joue sur une surface que je déteste ( la vieille moquette ). Je commence le match très bien, je sert fort, mes deuxièmes balles slicés passent bien et je mène 5/2, alors au moment de conclure je panique et il revient à 5/5. Je me reconcentre et je réussi à gagner le premier set 7/5. Au début du deuxième set, un proche arrive et je me mets à mal jouer, je suis alors mené 3/0 puis 4/1 et là le déclic, je me mets à tout rentréer je reprend l'avantage 5/4, il hausse son niveau de jeu et mène 6/5 40/0, alors énervé je balance un coup droit : pont gagnant, je balance un revers : coup gagnant puis il fait une double faute. Je gagne facelement le tie break ( 7-1 ou 7-2 ) Finallement je gagne mon premier tournoi 7/5 7/6 et je sers la main à mon adversaire en larme :/ Citer
Messages recommandés