nuno Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 Bonjour, Je suis récemment passé d'une pro staff 95 de 2014 à une pro staff 97S. Les nouvelles sensations sont merveilleuses, malheureusement depuis mon changement de raquette (4 mois) une douleur au poignet est apparue ( il y a 2 mois), très probablement due au fait que la 97S a un poids en manche (équilibre 33,5). Le repos n'a servi à rien, et j'ai effectivement moins mal quand je reprends mes anciens cadres. Je cherche alors un cadre similaire, mais plus tolerant avec le poids en manche, et pourquoi pas un peu plus légère meme. Je joue avec du rip contrôl 23/21, revers a une main classement 15. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 La PS97S a un poids en tête... C'est un cadre injouable à notre niveau, une cadillac, un tank, un paquebot, faut une épaule de monstre pour générer de la vitesse de tête de raquette pour le revers à une main, Si tu viens d'une Pro Staff 95, et que tu voudrais tester un poil plus léger, Prestige S me parait très très bon. T Flash 315 ATP est aussi lourd que ta 95 mais diablement efficace et au feeling à l'ancienne, très agréable, sensations très pures, bien plus tolérante,ça mérite un essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuno Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 bah écoute j'ai eu de magnifiques sensations dès mes 1eres frappes, et je suis passé niveau 2eme série en partie grace à ca je pense. Mais je pense que ma blessure vient de là...je vais regarder pour les prestiges S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iri Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 Et pourquoi pas tout simplement une Pro Staff 97 ? L'équilibre est à 31cm pour 315gr. Sinon l'ancienne 97S effectivement est à 310 grammes pour un équilibre à 33,5cm, mais la nouvelle est à 32,5cm. Un centimètre peut faire la différence parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2016 Prestige S T fight 305 Blade 16x19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 5, 2016 Il y a 6 heures, Iri a dit : Et pourquoi pas tout simplement une Pro Staff 97 ? L'équilibre est à 31cm pour 315gr. Sinon l'ancienne 97S effectivement est à 310 grammes pour un équilibre à 33,5cm, mais la nouvelle est à 32,5cm. Un centimètre peut faire la différence parfois. J'ai essayé la nouvelle 97S c,est kif kif bourricot ?Le poids mesuré est souvent de 315NC avec un SW de 300 NC, la bête est toujours difficile à dompter ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites