larchamp Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour, j'ai 19 ans, je suis étudiant la semaine à Caen et j'aimerais pouvoir jouer un peu. J'ai arrêté le tennis pendant 3 ans ( classement : 30/3 ) et je reprends tout juste cette année avec une heure de cours de tennis le samedi. PS: Je n'ai pas de terrain de tennis à disposition. Citer
makouille Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Le plus simple est de te trouver un club, ce n'est pas ce qui manque sur l'agglomération caennaise. Le reste suivra Par pure curiosité : tu viens de Larchamp, à côté de de Flers ? Citer
larchamp Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 J'ai déjà tenté quelque clubs aux alentours mais on m'a répondu 5 fois que c'était complet ^^ Oui exact! Tu connais ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Complet au moment ou tu voulais jouer ? Parce que j'ai jamais entendu parler d'un club "complet" à l'année Citer
Shiryu Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 j'ai entendu parler d'un club à toulouse par exemple, qui prend pas de licences en dessous de 15/2!! Problème d'encombrement des courts, du coup, ils régulent comme ça !! Citer
makouille Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 6 heures, larchamp a dit : Oui exact! Tu connais ? Un peu Citer
Messages recommandés