JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Il y a 16 heures, JojoKoto a dit : Mais sinon en règle général, ça se passe très bien comme ça, chacun sa m***e de son côté du terrain, commençait à juger les balles de l'autre côté, c'est accepté que l'autre aussi puisse les contester, c'est donc le début du bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) October 1, 2016 Il y a 4 heures, mathieu76 a dit : identifier que c est une tactique visant a te diminuer Carrément...au tournoi de mon club il y a 15 jours, mon adversaire, un type à classement égal que je connaissais annonçait systématiquement mes balles faute de 5 cm... j'ai douté sur les 2 premières, après je me suis dit que c'est la mire qui était mal réglée...j'ai raccourci un peu ma frappe...du coup les échanges duraient un peu plus... Bon je mène quand même 4/1... Et là sur un revers long de ligne, il annonce faute en longueur... je vois le juge arbitre bondir sur la baie vitrée et dire à mon adversaire que la balle est bonne... du coup point pour moi... le mec s'excuse, c'est la lumière...blablabla... Genre elle était bonne de 10cm...à l'intérieur... Là je m'énerve, il revient à 4/4... puis 6/4 6/1 pour moi... Il n'a plus annoncé une seule balle faute du match... Par miracle, elle étaient toute sur la ligne ou juste avant m'a t'il dit quand on a bu un coup...je l'ai envoyé chier devant tout le monde, il est parti... Alors oui, c'est une tactique visant à diminuer l'adversaire...ou à l'installer dans une routine pour pouvoir le manipuler et gérer le score comme ça l'arrange... Ce n'est plus du tennis...c'est de la manipulation...c'est pervers au possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites