thys Signaler ce message Posté(e) September 22, 2016 Bonjour à toutes et tous Je suis avec ma prince Tour Pro 100 cordage 16 x 18, RPM blast 1.30 tension 23/22 Mais voilà mon soucis, je casse beaucoup trop souvent, j'ai acheté une bibine le 17/04/2016 et j'ai déjà utilisé 9 cordages, certes je joue assez régulièrement mais quand même, en plus je ne suis quand même qu'un joueur moyen 15/5 Que me conseilleriez vous donc d'autre ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2016 Essaye le revo 8S chez challenger sport ! dans le même esprit et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 22, 2016 Ça veut dire quoi, assez régulièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thys Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Bonjour 2h trois a quatre fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Alors la fréquence de casse est normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thys Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Re Bonjour Donc rien à faire, si ce n'est avoir un plus gros portefeuille ? Ou Avoir une nouvelle raquette avec un plan de cordage différent genre 18/20 comme la prince Textreme Tour 100 P ? Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Tu casses en gros toutes les 2 semaines après 12h à 16h de jeu. On conseille de ne pas dépasser les 20h de jeu avec un copoly et si on ne le casse pas passé ces 20h, alors le copoly n'est pas forcément adapté. Tu es donc dans la bonne fenêtre pour jouer en mono. C'est juste que tu joues beaucoup sur une courte période, donc c'est le portefeuille qui prend Pour ça je te conseille de te tourner vers des marques alternatives, moins onéreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Et/ou une plus grosse jauge. Genre PHT135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thys Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 Bonsoir, Eh bien merci à tous, Plus qu'à réfléchir maintenant Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2016 La fréquence est intensive, la casse normale. Teste des cordages + économiques (dyreex black burst 1.30 par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites