Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nanjiro Echizen

Cherche nouveau cadre remplacement wilson six one 100

Recommended Posts

Bonjour à tous, ça fait bien 2 ans que je suis pas revenu sur le forum. Je reprend le tennis cette année, je joue actuellement avec ma vielle six one 100 de 2013.

à l'époque j'avais cassé ma 1er, j'en est plus qu'une et il est très difficile de trouver une soeur en bon état.

Je cherche une raquette :

_Tamis : 100 / 645
_Poids : 300 / 310 gr tout en manche, le poids en tête ou medium me donne des douleurs atroce.
_Je cherche une raquette peu puissante avec un cadre fin comme ma wilson
_ Pas de babolat je trouve les facettes du grip trop ronde, j'aime bien les facettes bien prononcé comme sur la six one

En gros je veux une six one 100 de 2016 lol mais un peu plus lourde car avec le mono filament elle est légère c'est pas agréable à la frappe.

 

si vous avez un model en tête qui fasse le boulot, pour la marque je m'en fout, le critère principal c'est les facettes de grip et le bout du manche soit bien marqué c'est important.

merci par avance à tous

et bon tennis

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien sentir les facettes du grip, met un grip cuir et tu les sentiras bien quelque soit la raquette. Je suppose que tu es certainement plus sensible à la forme du grip...

Sinon, je te dirais bien une pro kennex Q5 295. 

Bonus: elle est en promo actuellement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Kennex Q5 avec un grip skinfeel, et un mono jauge fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez les Q5 peu puissante ?

Mais sinon , c'est effectivement un cadre idéal pour une reprise . Et surtout très très confortable  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×