Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zap

Envoi d'une raquette par la poste

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir pour ceux qui ont vendu des raquettes et qui ont du les envoyer par la poste, comment vous faites?

j'ai une raquette plus un sac 6 raquettes volkl, et j'ai un acheteur intéréssé mais je dois lui envoyé. Je n'ai pas de carton adapté, du coup je ne sais pas trop comment emballé le tout...

Merci pour vos réponses

De la bricole avec un gros carton, des découpes, du scotch... :)

• Like 1

C'est ça, j'entoure les cadres de 5 ou 6 sacs poubelle, puis j'ajoute des boulettes de papier journal etc, pour assurer le coup.

Parfois les postiers balancent les cartons comme de la merde, c'est rare mais ça arrive (J'ai vu faire pour un colis qui me concernait, j'avais pas laissé passé), mieux vaut être abusivement prévoyant que pas assez

Ok merci, donc je mettrais la raquette dans sa housse, puis dans le Thermobag, et j'emballerais le tout dans un montage carton, ça devrait faire l'affaire.

Merci bien

Confirmation : c'est vendu yes

Sinon, des fois, ton magasin a des cartons à jeter que tu peux récuperer

si tu as un magasin de sport a cote de chez toi demande leur

moi cest comme ca que je fait quand j ai des raquettes a envoyer des cartons special raquettes

sinon, tu gardes les cartons quand tu achètes tes raquettes par internet.... 

il y a 46 minutes, stephane63 a dit :

sinon, tu gardes les cartons quand tu achètes tes raquettes par internet.... 

:D oui mais ça fait 2 ans que j'ai les miennes, du coup je les ai plus, mais bon je vais me débrouiller. Je vais essayer de voir les mags pas trop loin de chez moi.

Il y a 3 heures, zap a dit :

:D oui mais ça fait 2 ans que j'ai les miennes, du coup je les ai plus, mais bon je vais me débrouiller. Je vais essayer de voir les mags pas trop loin de chez moi.

ma première raquette envoyée par la poste était enveloppé dans un assemblage de  4 ou 5 cartons et de sac poubelle noirs, bourré de papier journal, bref une horreur.... depuis la technologie a évoluée ! :)

Je suis passé à la poste samedi pour des recommandés, j'en ai profité pour me renseigné du tarif grosso modo, et là au loin j'ai aperçu un carton qui convenait parfaitement à ce que je recherchais, la dame était ravie de me le donner pour lui éviter de le détruire elle même :rolleyes:. Voila le colis est prêt plus qu'a envoyer.

Merci pour vos réponses.