braimdamage Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, je cherche un partenaire pour ce soir au RAC (Rueil) de 20h à 22h, car tous mes partenaire sont soit en vacances soit pas dispo. Et comme j ai bien envie de jouer, si quelqu'un est dispo ce soir .... Citer
+trollix Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, braimdamage a dit : Bonjour, je cherche un partenaire pour ce soir au RAC (Rueil) de 20h à 22h, car tous mes partenaire sont soit en vacances soit pas dispo. Et comme j ai bien envie de jouer, si quelqu'un est dispo ce soir .... Essaye Grumms en mp.... Citer
braimdamage Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 merci, je lui demande Citer
braimdamage Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Annulé problème perso de dernière minutes Citer
Messages recommandés