icocolele Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour à tous, Je voudrais savoir jusqu'à quelle heure on peut faire commencer un match en 12et 13/14ans.On m'a dit qu'en 12 c'etait 20h max mais qu'à partir de 13/14ans il ni a pas de limite horaire. Merci Citer
Pierrestaff Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Tout dépend du JA mais après j'imagine que la limite est celle de fermeture du club et également de la luminosité puisque ça finit par devenir injouable à moins que les terrains soient éclairés. ... Citer
sean95 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est une question de bon sens. Je dirai en période scolaire 18h00. Et pendant les vacances on peut aller jusqu'à 19h30. 1 Citer
marie Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Le message date de septembre 2016 Citer
icocolele Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Merci pour vos reponses Et bien 18h en periode scolaire se serait genial car c'est rarement appliqué.Quand j'ai posté ce message mon fils ainé etait en 12ans et il a eté convoqué un jeudi soir(donc ecole le lendemain) à 18h30 et le match a debuté une heure plus tard ! Citer
Messages recommandés