+tambouil Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2022 Moins de cordes, le tamis travaille plus, plus de contraintes. Donc ça fêle/casse plus vite. 1 Citer
cali Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 17 minutes, golgothe007 a dit : Et fragiles en plus, je ne sais pas si il y a un rapport avec la possibilité du plan de cordage en 16x16 mais les deux miennes se sont fêlées à 3h...direction poubelle J'en avais eu quelques une à l'époque sans soucis à ce niveau 3 de mes amis en avaient aussi sans problème non plus Citer
golgothe007 Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 17 minutes, cali a dit : J'en avais eu quelques une à l'époque sans soucis à ce niveau 3 de mes amis en avaient aussi sans problème non plus Arfff, on va dire que j'ai pas eu de bol ? En tout cas j'avais changé de modèle en suivant Citer
Messages recommandés