Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

2 tournois en meme temps

Recommended Posts

C'est pas grave du tout ton histoire. S'inscrire à plusieurs tournois en même temps ca se fait énormément, je le fais régulièrement car avec le boulot j'optimise les périodes ou je sais que je serai pas en déplacement. J'ai plein de potes qui le font aussi. Après pas de bol si t'es convoqué en même temps. Au pire si ca arrive normalement les JA sont arrangeants et essayent de décaler, la t'es vraiment tombé sur un con. Après si y'a pénurie de 5 dans ton coin c'est sur qu'il doit avoir les boules. Mais cette affaire de sanction ne tient pas la route ne te stresse surtout pas.

Au pire tu prends un WO et puis c'est tout.

Il y a 16 heures, kenny62 a dit :

les 2 clubs sont à 45min de routes donc difficile de gagner mon 1er match en 30min surtout vu mon style de jeu...:rolleyes:

Par contre, il est facile de perdre ton premier match en 20 minutes et de filer ensuite au second tournoi. Non ? :P

Quel est ce tournoi où le JA n'est pas commode pour savoir quel tournoi éviter.

La CRA juste en effet les arbitres et juge arbitre de sa ligue. C'est la commission de litiges qui juge ce genre de cas.

Au pire le JA va faire une fiche de pénalité, c'est le seul recours qu'il possède. Ca passera en commission de litige. Si besoin la commission convoquera le JA et toi même pour avoir les 2 versions. De la à mettre 3 mois de suspension pour une pratique trop courante de certains, il y a de la marge.