Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Troum62

Nouvelle saison / Nouveau cadre

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Taupe a dit :

Pour le moment la duel G 330 grs ... mais j'ai un gabarit et un style de jeu qui corresponde à ce cadre : j'ai des mouvements de grandes amplitudes pas très rapide. CE cadre est lourd j'attends de le tester en match en vrai pour voire si mon bras va pouvoir tenir ^^

Niveau de jeu entre 15/2 et 15 les grand jours ;o)

 

Ah oui ?C'est pas vraiment le même monde ? Je joue pas 20 minutes avec ça après 30 fautes et un bras dans le sac en prime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue ce soir en match avec ça va être le test ... Mais pas sûre que je mon bras y survive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Taupe a dit :

Je joue ce soir en match avec ça va être le test ... Mais pas sûre que je mon bras y survive lol

Tu me feras un petit retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi essayer les Vcore Duel G100 en 280 gr vous semble cohérent ?

Car je vais sûrement tester par le biais de TW .. Donc la Tfight 280 et la Yonex Vcore Duel G100 (280gr) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon cadre mon prof va partir dessus il a un gabarit plus petit avec une plus grande vitesse de bras un "puncher"

Cadre très sympa en 315 grs je prenais direct mais ils ne le font pas et je ne suis pas amateur du plombage des raquettes à  tord peut être .... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Taupe a dit :

Très bon cadre mon prof va partir dessus il a un gabarit plus petit avec une plus grande vitesse de bras un "puncher"

Cadre très sympa en 315 grs je prenais direct mais ils ne le font pas et je ne suis pas amateur du plombage des raquettes à  tord peut être .... mais bon

J'ai peur de prendre plus lourd pour mon bras mais aussi à cause de ma technique sûrement limite .. J'essaierai de poster une vidéo sur ma fiche pour me faire corriger .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 100 est pas trop lourde justement bonne prise d effets cadre tolérant et super confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus en taille 3 la G100 en test je suis maudit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 5 jours les tests donc elle va vite revenir sinon tu prends un 2 et tu surgrip ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ils te foutent un surgrip donc t'en rajoute un épais si  t trop impatient d'attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop pressé . J'ai le tournoi interne + un autre tournoi en fin de semaine donc pas le temps de tester en amicaux ..

J'essairai après élimination ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai essayé pas mal de cadre et vraiment j'ai eu un coup de cœur ..

La prince Textreme Tour 100T , des le début j'ai adoré les sensations .. si j'envoie ça part fort .. si je temporise ca temporise .. c'est tolérant c'est confortable .. bref j'adore c'est la continuité de mon bras ? Seul petit bémol j'ai eu un peu de mal au service , j'ai l'impression d'être un peu moins performant dans ce secteur .. mais c'est tellement plaisant dans le jeu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×