Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité mbnr

Cordage BABOLAT - Pro hurricane

Recommended Posts

Je sais pas, je te sens caustique, là ...

euhh nan ^_^ 2 tests a venir alors le poly en 1.18 et le pro h en 1.20, je vais essayer de tester avant la fin de la saison ......

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te restera encore le polio 1.23 à tester... quand y en a plus, y en a encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaa pas de surmenage non plus, 2 à tester ca va c dans mes cordes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre en train d'essayer les deux cordages PH en 1,20m et le poly en 1,18m je donne un petit avantage qd meme au poly pour un surcroit de puissance par rapport au PH .

en ce qui concerne la durée de vie pas assez joué d'heure , donc pas encore cassé pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais point d evue toucher de balles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

[tu saisil ne faut pas tt demander a des cordages monofilament, apres tt depend de la tension a laquelle tu joue habituellement .

la solidité c'est deja un bon point , c comme ds une paire de chaussure tu ne peux pas avoir confort solidite prix defiant tte concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gui-pa'g : **beaucoup** mieux à 29 kg, la Radical !!!

Aucune perte de toucher ou de sensations, au contraire : des frappes bien franches, bien nettes et davantage de contrôle. YO !! :D

A mon avis, même 30 kg, ce ne devrait pas être un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde...

Pour vous , vaut mieux tendre un peu plus pour un cogneur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Gui-pa'g : **beaucoup** mieux à 29 kg, la Radical !!!

Aucune perte de toucher ou de sensations, au contraire : des frappes bien franches, bien nettes et davantage de contrôle. YO !!  :D

A mon avis, même 30 kg, ce ne devrait pas être un problème.

Salut Grandcase, je me permets de te livrer mon expérience: avec toutes les Radical Oversize que j'ai eu (normal, Titanium et Intelligence), je les tendais à 30kg environ...

Depuis que je suis passé à la INstinct (tamis 645 cm²), je suis descendu à 26kg...

Donc, ne pas hésiter à tendre franchement les Radical Oversize!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tharkun
Donc, ne pas hésiter à tendre franchement les Radical Oversize!!

Je tends la mienne à 27 contre 26 pour ma prestige 630.

J'essaierai peut être 28 la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue avec la wilson pro staff 7.1 avec du babolat pro hurricanne et je peux dire que cela avance tres bien mais reste la tension??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, ne pas hésiter à tendre franchement les Radical Oversize!!

Merci pour cet avis :)

Si tu tends à 26 sur ton Instinct (645) ça peut correspondre grosso-modo à mes 24 sur mon ex-Prestige (630) => donc, comme tu dis, ne pas hésiter à mettre 29/30 sur la Radical :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grandcase, je me permets de te livrer mon expérience: avec toutes les Radical Oversize que j'ai eu (normal, Titanium et Intelligence), je les tendais à 30kg environ...

Depuis que je suis passé à la INstinct (tamis 645 cm²), je suis descendu à 26kg...

Donc, ne pas hésiter à tendre franchement les Radical Oversize!!

Idem que Joede, Grandcase.

La Ti radical, j'y mettais quand même assez lourd (29 / 30 kg)... alors que sur l'instinct, à 26-27, j'ai l'impression que c'est trop tendu.

(je suis à 24 actuellement, et c'est très bien ainsi).

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Gui-pa'g : **beaucoup** mieux à 29 kg, la Radical !!!

Aucune perte de toucher ou de sensations, au contraire : des frappes bien franches, bien nettes et davantage de contrôle. YO !!  :D

A mon avis, même 30 kg, ce ne devrait pas être un problème.

ahhhhhhhhhh B) comme j'aime :w00t:

sur ma pure drive, je mets 26/28 pour le pro h le poly 27/29 et sur la lm prestige j'ai du bb alu autour de 25/26 qui me suffit largement ........

mais tu peux jouer grandchef ou pas avec cette epine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Joede,

C'est Joede7.....parce que je vient de Sète, donc 7...je suis assez pointilleux la-dessus!!! ^_^

Vendredi soir, première sortie du FC Sète à domicile en Ligue 2 de foot après leur formidable montée de National l'an dernier; ce sera contre Istres.

Promis je vous embete plus!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu peux jouer grandchef ou pas avec cette epine ?

C'est pas encore le pied (ha ha ha !!) mais ça commence à aller mieux : j'ai changé de chaussures et ça me fait moins de pression sur l'endroit douloureux.

Disons que je ne cours pas encore comme un lapin mais je commence à reprendre le chemin du filet ... :D et surtout, je ne cours pas après les balles trop difficiles, je me contente de bien frapper fond de court :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer
;) j'ai du pro hurricane en hybride sur ma n six one , et c'est correct..... par contre ce cordage vaut rien en cordage complet, il est bon qu'en hybride......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entierement ok avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

c'est pas un cordage, c'est du barbelé! :o:stuart::lol: moi j'ai un cordage qui déchire :w00t: c'est le nouvel hybride de chez West gut, le MT 22, que j'ai sur ma flexpoint, je crois que j'ai 25 kg en montants et 27 kg en travers..... et il fait bien avancer la balle le cordage mais bon la flex reste quand meme un lance missiles sans avoir bcp de controle........ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon la flex reste quand meme un lance missiles sans avoir bcp de controle........  ;)

J'avais le même problème mais c'est résolu : essaie 2 ou 3 kg de + et tu changeras d'avis.

Le contrôle va considérablement s'améliorer et tu ne perdras rien en pêche ni en sensations.

Pour indic : je suis à 29 kg sur la même raquette que toi et je suis à peu près persuadé qu'elle sera encore mieux à 30.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×