Aller au contenu

Quel type de joueur aimez vous rencontrer ?

Messages recommandés

Posté(e)

oui une merveilleuse surface quoi :wub:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
sorry Surcouf, Adem a tout expliqué

dio : tu trouves que ca rebondit haut ? jms vraiment fait gaffe...

En tout cas, beaucoup plus haut que du béton standard (ma surface favorite). Surtout en été quand il fait bien chaud. D'ailleurs j'ai encore jamais eu l'occasion de jouer sur Quick en intérieur :huh: .

Posté(e)
ne pas y être c'est en être très loin (philosophie de 3ème série!)

BP : béton poreux, quick

surface de lorrain!

surface de Lorrain !!! :lol::lol:

Bref, une bonne surface de m.... d'après vos descriptions !!!!!

Posté(e)
sorry Surcouf, Adem a tout expliqué

dio : tu trouves que ca rebondit haut ? jms vraiment fait gaffe...

ça rebondit TRES haut, encore + que la terre battue

en résumé c'est la surface où les rebonds sont les plus hauts, en tout cas quand c'est des gros grains, et en + c'est la plus lente qui soit!

un gars avec des gros lifts et un physique de marathonien se régale encore plus que Nadal sur terre battue!

Posté(e)

moi tout le contraire d'Adem, j'aodre jouer les gros bourrins qui montent à la volée. Mon retour et mes passings sont les coups préférés...

Par contre j'aime pas trop jouer des mecs qui font peu de fautes et qui mettent aucune consistance dans la balle...

Posté(e)
ça rebondit TRES haut, encore + que la terre battue

en résumé c'est la surface où les rebonds sont les plus hauts, en tout cas quand c'est des gros grains, et en + c'est la plus lente qui soit!

un gars avec des gros lifts et un physique de marathonien se régale encore plus que Nadal sur terre battue!

bien sûr... car par rapport à la TB, comme ces gars là on tout leurs appuis, ils sont encore + hard à déborder !!

(Mais moi j'aime bien le quick ! je revis l'été là dessus !!!Vive le lift !!! )

Posté(e)

exactement :w00t: pas d'appuis qui part en surf à l'opposé de la balle sur un p'tit contre-pied rognudju! :angry: :P

Posté(e)

mais j'ai pas de problème d'appui sur terre et d'ailleurs je préfère ça qu'avoir l'impression d'être scotché au bitume... au moins tu ne crains pas le blocage :huh:

Posté(e)

C'est bizarre car j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de plus confortable... comme quoi, les habitudes !

Posté(e)

si par contre c clair que c super confortable :) mais pour les appuis nan vraiment c trop lourd pour se bloquer berkk :sick:

on perd ses appuis confortablement quoi ;):whistling:

• 4 semaines après...