Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Machaon

Head Graphene XT Speed S

Recommended Posts

Bonjour à tous :D

En ce moment, je test cette Speed S et je trouve que le cadre me parait un peu petit pour du 645 cm². Quelqu'un a la même impression ? J'avais vu sur le forum qu'à une certaine époque, certains disaient que Head incluait le cadre dans sa mesure du tamis.

Merci pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils le font toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, alex684 a dit :

Et ils le font toujours ;)

Ce qui veut dire que son tamis ne ferait pas 645 cm² mais un peu plus qu'un 630 cm² ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, alex684 a dit :

C'est exact ! :)

C'est ce que je pensais, merci ^_^

Ils sont un peu étranges chez Head de calculer de cette façon :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ! Quand je superposais le tamis de mon ancienne speed mp graphene sur celui de ma tour 98 (les deux en goutte d'eau), le 630 de prince était quasiment égal au 645 de head !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! Donc sur une Radical indiquée en 630cm² on a un tamis qui peut presque être considéré comme "petit", genre dans les 95-96 ?! Soit quasiment aussi petit qu'une Pro Staff 95 :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Iri a dit :

Ah ouais ! Donc sur une Radical indiquée en 630cm² on a un tamis qui peut presque être considéré comme "petit", genre dans les 95-96 ?! Soit quasiment aussi petit qu'une Pro Staff 95 :o 

Tu m'étonnes qu'elle soit plus contrôle que ne le laissent présager les specs des fiches produits :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette Speed S (cordé en Head Reflex MLT je pense) et je suis un peu partagé.

En fond de court je l'aime bien, même si un peu plus de contrôle ne serait pas de refus, mais j'ai beaucoup de mal avec mes shop qui s'envolent et le manque de puissance au service avec pas mal de balles bas du filet (après des ajustement ça allait mieux mais je forçais). D'ailleurs, je m'interroge sur sa tolérance car je n'ai jamais autant décentré au service et parfois en fond de court :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×