Aller au contenu

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

moi aujourd'hui mon meilleur service etait a 126 km h avec let mais sans let cela aurai ete plus vite.

Modifié par souris
Posté(e)

J'ai remarquer sur les radars en fait cela va plus vite lorsque votre balle est très fluide !Moi j'arreter pas de tirer de toutes mes forces et plus je tirer fort moi ca aller vite !

Un gars de mon club il a fait un service sans se fouler il était fluide son service il a fait 105km/h! Alors qu'en bourrinant j'ai fait 108 km/h lol :mdr: :mdr:

Enfin mon meilleur service calculé a été de 126km/h! comme Souris!

Posté(e)

oui c'est vrai pas la peine d'être dans les 500 ! je connais un 0 qui sers sa première à 210 :bravo: :langue:

Posté(e)

Dans mon Club, le 0 sers des "coups de fusil" en tout cas ça fait ce bruit là. Je sais pas à quel vitesse, mais les 15 n'arrivent pas à voir si les balles de service sont bonnes ou fausses, et c'est pas une blague! Mais il vise le -4/6 à la fin de la saison et -30 d'ici deux trois ans! Moi, j'estime bien dans les 190-195 voire 200, mais je m'avance peut-etre un peu là!

Posté(e)

bah mon entraîneur est 0 et m'a dit qu'ils se trompaient pour juger les balles à leurs niveaux ;-)

Posté(e)

pour le service!

ça aide de sortir des pralines

mais je joue parfois avec un pote classé 5/6!

et c'est pas tant la vitesse de ses services qui me gêne mais plutot

la variété de placement et d'effet!

il a un kick de porc!!! et sur le revers, c'est tjs efficace! (quelque soit le niveau)

Posté(e)
il a un kick de porc!!!

Un kick de porc :?: :?: :?: :?: Hum, si tu le dis ! (::)

Posté(e) (modifié)

Justement chtiote souris, je me posais la même question... Ca doit être une expression de la région parisienne pas très classe... :(

Modifié par markphi
Posté(e)

Si j'ai bien comprit ce qui m'étonnerais!

un Kick de porc veut dire un coup très puissant comme nous sommes dans un sujet service je pense que cela veut dire Que la personne dont on parle a un Service très puissant et qui va très vite voila! 8D :zen: :judge:

Posté(e)

un kick c'est un service avec un lift tres tres prononcé.

Un kick de porc c'est un service avec un lift tres tres tres tres tres prononcé

(::)

de rien...

Posté(e)

c'est super ta vitesse de service souris.Biensur pour moi c'est pas enormement mais pour une fille de 12 ans chapeau.

Posté(e)

merci keke.

Ca fait longtemps que l'on ta pas vu t'etait ou?

Posté(e)
un kick c'est un service avec un lift tres tres prononcé.

Un kick de porc c'est un service avec un lift tres tres tres tres tres prononcé

(::)

de rien...

oui c exactement ça.

Goog a compris.

désolé pr les autres mais je vais essayer de bosser mon "patois" (j'sais pas du tout comment ça s'écrit) pr me faire comprendre.

si j'avais utilisé:

kick monstrueux (auriez vous chercher un monstre qqpart)

ou méchant kick (vous seriez vs dit que la balle était très méchante...genre Orangina Rouge)

ptet bien!

Posté(e)
Justement chtiote souris, je me posais la même question... Ca doit être une expression de la région parisienne pas très classe... :(

Euh...pas très classe??

si tu le dis. (::)

je vais relire tes envois pr voir si tu sais ce qu'est la Classe! :langue: :langue:

Au fait ça a rien à voir ici:

a t'on le droit d'emmener et utiliser 1 camescope à Roland Garros???

Invité ECAUYV
Posté(e) (modifié)
si j'avais utilisé:

kick monstrueux (auriez vous chercher un monstre qqpart)

ou méchant kick (vous seriez vs dit que la balle était très méchante...genre  Orangina Rouge)

ptet bien!

On est pas si bête que ça, mais merci quand même pour ces explications de texte ! (::)

Pour le camescope, aucune idée ! 8(

Modifié par ECAUYV