Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

  

75 votes

  1. 1.

    • entre 10 et 20km/h
      1
    • entre 20 et 40km/h
      0
    • entre 40 et 70km/h
      2
    • entre 70 et 100km/h
      12
    • entre 100 et 130km/h
      11
    • entre130 et 170km/h
      28
    • ou plus de 170 (ca doit être rare ici,a moins que vous fassiez parti des 500 premiers mondiaux lol)
      13


Recommended Posts

Mais je vous crois sans problèmes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut vous faire plaisir...

faire plaisir que tu viennes à Toulouse ????

Quelle question !!!! OF COURSE !!

faire plaisir que tu nous crois : on s'en fiche , puisque c'est la réalité !!!!

a propos de Toulouse, on va retrouver notre Gueguet le temps de quelques jours car il va revenir en septembre travailler ici et là il arrvie demain pour quelques jours et organiser son boulot.

Chouette on est tous les 4 contents !!!! :id: :zen: 8D :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sers environ a 100 km mes premiere balle :excl:

enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tennisman

Ouai c pas mal c sur en moyenne je met deux aces par jeux de service( a 3°m série b1 sur!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'a pas de radar dc je ne pe pas dire la vitessse de mon service!!!!!!!! mais ça doit pas etre tres rapide du tt!! 8(

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment ke c'est bien placé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment ke c'est bien placé !!

:bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à venir ... ms c + simple qd on sert vers la gauche, non ?

tu parles du coté gauche ? ou vers la gauche ?

généralament c'est + facile pour les droitiers du coté droit et les gauchers du coté gauche. pour la direction vers la gauche pour les droitiers et vers la droite pour les gauchers (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles du coté gauche ? ou vers la gauche ?

généralament c'est + facile pour les droitiers du coté droit et les gauchers du coté gauche. pour la direction vers la gauche pour les droitiers et vers la droite pour les gauchers (::)

bah moi je suis droitier et je sers slicé à droite (le plus souvent ;-) ) mais et médiane à gauche ! je suis à l'aise des deux côtés :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été chrono à 170, mais en match je dois servir

mes 1ères entre 120/140 je pense...

Noriega Ecrit le jeudi 15 mai 2003, 11:20  

mais je joue parfois avec un pote classé 5/6!

et c'est pas tant la vitesse de ses services qui me gêne mais plutot

la variété de placement et d'effet!

oui suis d'accord, car quand on voit santoro au niveau ou il est,

avec ses services entre 150 et 170 et il a pas peur de faire service volée !

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

moi je vais vous etonner mais j ai rencontre un non classe qui servait a 208 kmh ! so nrecord ! et contre moi il a du me faire des services a 180 et ca sur terre !parfois quand je mettais la raquette parfois j ai crus qu elle allait se briser !

le agrs avait une enorme premeire ,et un coup droti a palt enorme ! le reste c etait nul mais il a gagen contre moi !je reprenais les tournois apres 3 semaines de vacances mais je gagne le 1 er et puis apres je fais nimp !

moi mon record c est 150 kmh mais pas avec ma raquette ! ue nraquette bcp pls uelger docn bref avec la mienen je peux faire genre 160 !

et 2eme aucune idee mais peut etre genre 80-90 car je lifte en 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sers pas trop fort quand tu montes sinon t'auras pas le temps d'aller jusuq'au carré de service. OU alors faut chopé un angle. Mais pour choper un angle à 185 c'est pas forcément facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais vous etonner mais j ai rencontre un non classe qui servait a 208 kmh ! so nrecord ! et contre moi il a du me faire des services a 180 et ca sur terre !parfois quand je mettais la raquette parfois j ai crus qu elle allait se briser !

le agrs avait une enorme premeire ,et un coup droti a palt enorme ! le reste c etait nul mais il a gagen contre moi !je reprenais les tournois apres 3 semaines de vacances mais je gagne le 1 er et puis apres je fais nimp !

il est cb le mek cette année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GooG Ecrit le lundi 10 novembre 2003, 20:24

--------------------------------------------------------------------------------

Sers pas trop fort quand tu montes sinon t'auras pas le temps d'aller jusuq'au carré de service. OU alors faut chopé un angle. Mais pour choper un angle à 185 c'est pas forcément facile!  

eh eh, c'est clair :yaisse:

ya qqtps jservais comme une mule, pfff jprenais des gros retours :mur:

depuis que je sers doucement avec big effet et un placement

propre et varié, c'est comparativement plus tranquille, d'autant que

le gars te voit débouler et 'foire' + de retours ! 8D

sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est vraie un service place et varier et mieux qu'un service fort mais toujours pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est une évidence, un bon service lifté sur le revers de l'adversaire avec une montée 1/3 long de ligne... Franchement jusqu'a 15/4 j'ai rarement pris des passings ou alors une réussite sur 6 tentative en gros...

C'est une superbe tactique de jeu le service volé !!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sers pas trop fort quand tu montes sinon t'auras pas le temps d'aller jusuq'au carré de service. OU alors faut chopé un angle. Mais pour choper un angle à 185 c'est pas forcément facile!

C clair Goog, deja je tiens à signaler qu'à RG, tu sers dans une cage avec un filet donc la balle n'est pas forcément dans le carré ! Je dois donc servir en match à 170-175 quand je sers à plat !

Ensuite, il est bien évident que j'essaye au max de varier les effets et le placement de la balle !

Et enfin, je ne monte jamais derrière un service puissant, j'essaye de finir le point en 2 ou 3 coups, lorsque je fais service volée j'essaye de slicer sur le ventre coté revers de l'adversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

evidemment :P

le service slice est pas mal sur les surfaces rapides en 2nde balle !car il permet d avoir un service assez fort mais avec un % plus eleve ! et en plsu en liftant sur 2nde balle sur dur ,le rebond est haut mais l effet diminue au contact du sol ,bref tu te manges des retours !vu que le balle est a hauteur d epaules !

et puis il est utilsie poru trouver de bons angles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je servais quand slice l'an dernier , maintenant j'esseye de varié un peu plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien 45

un slice qui part vers l'exterieur du terrain et sur la ligne avec une vitesse de 130 cest imparable sauf si ten a fait tout le match a la fin il a compris :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×