Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

  

75 votes

  1. 1.

    • entre 10 et 20km/h
      1
    • entre 20 et 40km/h
      0
    • entre 40 et 70km/h
      2
    • entre 70 et 100km/h
      12
    • entre 100 et 130km/h
      11
    • entre130 et 170km/h
      28
    • ou plus de 170 (ca doit être rare ici,a moins que vous fassiez parti des 500 premiers mondiaux lol)
      13


Recommended Posts

j4AI SERVI UNE FOIS à 188kmh mais dans les baches en moyenne je suis à 165/ 170 KMh alors voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas une moyenne, c'est mon maximum 170 (::)

Souvent je sers moins fort (peut-etre 150 ou 140 j'sais pas, pas facile de mesurer à l'oeil!) pour un meilleur pourcentage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

mon sevice doigt aller a145km/h pas tres puissant mais il es suivi d un monte au filet ses tres efficase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais si tu sers dans les angles c'est top chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouimais quand on sert sur les angles moi j'essaye le plus souvent de retourner croisé et là vraiment ça peut retourner l'échange en ta faveur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en 1ère balle, c'est entre 165 et 170 km/h et en 2ème 140km/h.

Mes services sont dans 9 cas sur 10 chargés d'effets et dans un bonne période (comme actuellement) , je suis très difficile à retourner (entre 1 et 2 aces par jeux de service) et des services gagnants en très grand nombre.

Vivement les tournois (j'en enchaîne 15 à partir de samedi prochain)

Je suis chaud bouillant (victoire à l'entraînement 6/0 6/0 à 30, 6/2 6/1 face à un ancien 15/2 aujourd'hui 30, victoire à 15/4 6/1 6/2, etc :bravo: (::) )

J'espère rapidement animer le forum performance avec mes résultats officiels cette fois (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j4AI SERVI UNE FOIS à 188kmh mais dans les baches en moyenne je suis à 165/ 170 KMh alors voila

Vous comprenez maintenant pourquoi je me suis pris une tole !!!!!!!!!!!

Mon adversaire d'hier sert des missiles ! J'ai jamais vu une fille servir aussi fort ! Elle m'a collé je ne sais pas combien d'aces ! 8(

Pour le camescope, oui, je crois qu'on a le droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien vous croire, mais j'ai des doutes!

165-170km/h c'est vraiment énorme pour des quatrième série et jusqu'à 15/3.

Je dis pas que ça arrive, mais faut voir la moyenne de ceux qui sont dans le carré!

Perso, si je sers à 160km/h, c'est que je me lache!!! Alors c'est pas tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, je pense que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus que possible. Mon problème, c'est la tête. Je gamberge souvent trop et c'est pour ça qu'en compétition, souvent, je pète les plombs et je perds même l'envie de lutter.

Par contre, je tape régulièrement la balle avec des 3/6, 15 et 15/3 et au service, dans 9 cas sur 10, je l'ai enrhume. J'ai un service de 2ème série et une tronche de NC.

Verdict=30/1 (::) 8D

Mais, j'y travaille dure et vraissemblablement, j'ai franchit un pallier cette année et j'attends de voir ce que ça donne en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPCK je sers à 188 dans les baches j'ai dit sinon dans le carré je suis à 165kmh en moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, j'ai éveillé les susceptibilités!

Mais si je vous crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as tout à fait le droit de douter. Moi je crois ce qui a été dit sachant que je me suis chronométré à 156 à 16ans alors que j'étais encore 15/5. Donc je trouve que les vitesses annoncées n'ont rien d'exceptionnelles. Bon il y a des gens qui qui sont plus difficiles à croire quand ils vont annoncent qu'ils font 80 % d'ace contre des secondes séries.

Un truc bizarre, j'ai du prendre 10 cm entre la fois où j'ai été chronométré à 156 et l'autre ,dernierement, à 165. Ca fait pas une augmentation énorme je trouve, je m'attendais à mieux en tout cas. QU'en est-il pour vous au niveau évolution (notamment chez les jeunes) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes jeunes c'était la première fois qu'on mesurait leur service, alros on peut pas te répondre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 130 et 150... mais parfois un peu au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi en tant que jeune i can te rep goog :P

il y a environ 5 ans 70/80 km :( et now et 130 :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50km/h de gagner c'est pas rien!!!!! Bizarre que moi ça est peu augmenté. Mon timing ne doit pas etre optimal 8( 8( 8( 8( 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'an dernier 105km/h cette année 126km/h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50km/h de gagner c'est pas rien!!!!!

oui mais bon moi j'ai vachement progressé en 5 ans. La preuve le 2e club du département me fait les yeux doux :king: :lol: :grimace: :zen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas trop ! j'imagine que ma première balle tourne autour de 140 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, en terme de progression, c'est pas terrible par contre.

Quand j'ai commencé le tennis il y a 4 ans, je servais après quelques mois de travail à 155km/h maxi et en moyenne à 145km/h.

Aujourd'hui, je suis à 169 km/h maxi mais en moyenne seulement à 155km/h.

C'est vrai que je varie beaucoup et que je mets beaucoup d'effet dans mes services mais bon, 10 km/h de plus en 4 ans, ça me semble pas extraordinaire.

Mon vrai progrès, c'est ma seconde balle. Je suis passé de 100km/h (parfois moins) à 140km/h, pleine d'effet et depuis peu hyper régulière (::) .

Plus que 2 doubles fautes par match (j'en faisais entre 7 et 20 avant), preuve que le travail paye (j'ai du faire minimum 1h de service chaque semaine depuis le 1er janvier 2003 et plus encore depuis 1 mois et demi)

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on le teste ce radar ! J'ai hâte de savoir moi ! Dis Ecauyv on pourrait peut-être l'essayer dimanche, qu'en penses-tu ?

Allez, moi je dis que je sers à 130 ! J'en ai aucune idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une 15/3 adulte a mon avis tu sers a + que 130.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 140 alors peut-être ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai 20kmh pour MARKPHI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×