Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2003 (modifié) moi c est pas uen question de relachement mais plutot de lance et donc je me tords ! et aussi mon coude est a chaque fois trop bas Modifié January 1, 1970 par MATTOF87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) December 18, 2003 Faut trouver plus de relachement si on a tendance à se blesser au dos. Le relachement c'est le p'tit plus qui donne de la vitesse à ta balle je veux mon neveux!!! Moi je suis tout sec pas un pète de muscle qui pointe le bout de son nez et je sers à plus de 165km/h!! Bon ok je suis grand ça joue mais je fais travailler mon relachement, des fois je ferme les yeux juste avant de lancer ma balle et c'est pas des blagues, je respire toujours de la même manière et si je respire pas comme il faut, ma balle est faute. Dernièrement je me suis mis à faire à faire des pompes (35 d'un coup!! alors que j'ai commencé à 10 péniblement ) et j'ai l'impression que ma balle avance plus alors il faudrait que je sache si maintenant je fais mieux que GooG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) December 28, 2003 je veux mon neveux!!! Moi je suis tout sec pas un pète de muscle qui pointe le bout de son nez et je sers à plus de 165km/h!! Bon ok je suis grand ça joue mais je fais travailler mon relachement, des fois je ferme les yeux juste avant de lancer ma balle et c'est pas des blagues, je respire toujours de la même manière et si je respire pas comme il faut, ma balle est faute. Dernièrement je me suis mis à faire à faire des pompes (35 d'un coup!! alors que j'ai commencé à 10 péniblement ) et j'ai l'impression que ma balle avance plus alors il faudrait que je sache si maintenant je fais mieux que GooG tu dois avoir un service pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) January 1, 2004 (modifié) tu dois avoir un service pas mal j'espère bien !!! à 15, c'est primordial sinon, un bon truc pour trouver de la puissance en première balle (il faut être deux) : se faire 15 passes de medecine-ball avec un coéquipier puis servir 5 premières et ainsi de suite... c'est super efficace Modifié January 1, 1970 par marty_mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) January 1, 2004 nous comme echauffement avant la muscu on prend tjrs les medecine-balls c est super ,y a plusieurs sortes d exo avec , y a ceux ou on est a 1-2 metres et on se l envoit tres rapidement et faut enchainer ca ,ou bien on se fait des croises avec les bons appuis ouverts comme au tennis ,enfin bref y a plein d exo differents y en a meme pour faire des abdo ,c est un des exos les plus efficaces : y en a sur un tapis sur les fesses avec les jambes un peu plies et qui en touchent pas le sol et le gars debout envoie la medecine-ball a droite puis a gauche et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) January 1, 2004 oui c'est sympa les medecines-ball, on peut faire pas mal de trucs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) January 1, 2004 ça ressemble a quoi ces medecines-balls?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) January 1, 2004 ça ressemble a quoi ces medecines-balls?? à des ballons, mais des ballons plus lourds que d'accoutumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2004 ouais nous on a tjrs 3 medecine-balls 2 bleues et 1marron (plus lourd encore) bref les filels prennent les bleues et les garcons la marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) January 2, 2004 Muscler le bras c'est important, mais attention ce qui compte c'est la vitesse de bras, pas la puissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) January 2, 2004 (modifié) Muscler le bras c'est important, mais attention ce qui compte c'est la vitesse de bras, pas la puissance !! bah la puissance n'est autre que l'addition de la force et de la vitesse au tennis, il faut effectivement avoir de la vitesse mais aussi de la force (même si il faut surtout avoir une bonne vitesse de bras, la force est assez importante quand même ) ; donc de la puissance Modifié January 1, 1970 par marty_mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2004 Ouais d accord Marty mais y aussi des exos qui font travailler plus la vitesse specialement ,genre (lol je trouve tjrs plus le nom ) : c est un fil elastique que t accroche a un truc solide et a l autre extremite t as une poignee et,tu t eloignes pour que le fil soti tendu et qu il y est une resistance ,bref apres tu travailels la vitesse en faisant des gestes genre :vollée et tu reptes ca en plusieurs serie de 20-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_off_blink Signaler ce message Posté(e) January 21, 2004 j'ai fait 114km/h'autre jour quand on avait le radar , on c'est trop éclaté a taper des énormes première a l'entrainement samedi dernier. Par contre mon 2eme service est vraiment lent(a peu près 60km/h, faut etre habitué quoi...sinon ca surprend,mais la plupart du temps je me fais allumer (sur deuxième balle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) January 21, 2004 Tu sers plus fort qu'Anna Kournikova (ma copine)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 114 c'est pas si mal !!! franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 oui mais la deuxieme a 60 , a ameliorer ; kridge le fera avec plaissir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) February 1, 2004 moi je sé pas kombien je fé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 5, 2004 Ma 1ère oscille entre 170 et 190 km/h Ma 2ème entre 140 et 160 km/h. Le service est mon meilleur coup. Comme il est aussi assez travaillé, ça déménage... Comme je suis pas pro, j'ai des défauts mais j'en parlerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 5, 2004 ma petite souris a a pu hier mesurer son service : 137 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) March 9, 2004 (modifié) Moi il y a fort longtemps, j'ai fait du 109Km/h mais maintenant que mon service est en restructuration, je préfére ne pas tenter :whistling: Modifié January 2, 1970 par Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) March 9, 2004 mdrrrr mat terrible mais si t'as l'occaz tente qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) March 9, 2004 mdrrrr mat terrible mais si t'as l'occaz tente qd meme Ouai enfin, si je fais moins que ma soeur j 'aurais pas l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_off_blink Signaler ce message Posté(e) March 9, 2004 et pourquoi ça?????? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) March 9, 2004 Question de principe complétement machiste je le reconnais :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) March 10, 2004 160 à plat, ce que je ne fais pas souvent, je préfère lifter ou slicer...et là la vitesse tombe d'un coup...faut de l'épaule qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites