Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

  

75 votes

  1. 1.

    • entre 10 et 20km/h
      1
    • entre 20 et 40km/h
      0
    • entre 40 et 70km/h
      2
    • entre 70 et 100km/h
      12
    • entre 100 et 130km/h
      11
    • entre130 et 170km/h
      28
    • ou plus de 170 (ca doit être rare ici,a moins que vous fassiez parti des 500 premiers mondiaux lol)
      13


Recommended Posts

Alors quelle est votre vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai oublié de préciser c'est la vitesse de la premiere balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai sert entre 100 et 130km/h j'ai deja servi a 126km/h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 70 et 100 mais je suis né qu' en 89

moi à ton age je servai à 120 (::) é pourtant pa un gro service :( pour mon age

now c entre 130 et 145

ps: meeko, fo pa être dans les 500 1ers mondiaux pour servir à + de 170, ya un mec 3/6 dans mon club qui ser à 200 donc 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il ne doit pas aller très vite !!!! MAIS je débute !!!! le 14/05 il y a dans mon club une journée équipementier Head avec des activités et je crois bien qu'il y aura un radar; Ce sera amusant de voir justement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Nous, on va tout faire pour en avoir un pour notre tournoi, on fera un concours avec Markphi, Kridge et Drix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de répondre à ce sondage si on n'a jamais été chronométré....

Je pense avoir une vitesse de balle très moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on va tout faire pour en avoir un pour notre tournoi, on fera un concours avec Markphi, Kridge et Drix !

Pour l'instant, c'est Drix qui gagne sans pb ! Reste à voir le service de Kridge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stats pour moi, mais d'après les comparatifs avec des potes qui se sont déjà chronométrés, je dois être entre 160 et 170 km/h (service assez peu rapide pour mon niveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour la vitesse des services, je l'avait mesuré

quand au champ de mars, il avait fait ...euh me souvient plus du nom

enfin, y avait pas mal de trucs, des mini-tennis pour les gamins, radars, et autres trucs!

j'avais vu 1 gamin de 6 ans tapé la baballe avec Meligeni (pas mauvais le petit)

au service, j'avais fait 150 Km/h

sans echauffement ni rien... dommage, j'aurai bien voulu avoir plus de balle (on avait que 2 essais)

à la 2eme, j'ai forcé, et ça n'éttonera personne; j'ai fait moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour votre sondage, la dernière catégorie + de 170

où vs dites que ça doit etre rare ...

faux, 1 pote classé 15/2 sert régulièrement à plus de 170/180 km/h en 1er balle!

c'est là que je me dis que ça aide de faire 1,97 m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plus gros service chronométré, 166 (j'avais fait UN km/h de plus que AOU qui était dégouté par la vie..... :mdr: ) je crois, c'était l'année derniere... Maintenant je dois approcher les 170 surement. Moi ça me semble raisonnable contrairement à ce que tu dis Spck, sur dur ça suffit largment pour faire un service gagnant d'autant plus que mon pourcentage est conséquent. Ca ça fait plaisir de sauver des breaks avec une bonne premiere balle, Aou le fait tres bien!

Second service entre 105 et 115.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tape la 2e aussi forte que la 2e donc pas de ralentissement de vitesse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas plus de sécurité aussi...c'est dangereux ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marco

J'ai un pote qui fait ça aussi et il tourne aux alentours de 1 double faute de moyenne par match :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kom moi :langue: sauf que si un jour, ton service est mauvais, tu fais 10 doubles :soupir: sufffit de s'appliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité keke

Moi je ser a 195kmh

Mes second service sont à 170KmH.Ils sont tres liftés.

Lors de mes premieres balles l'adversaire ne touche pas souvent mes 1 balles.Je m'est 70 % d'aces. Je fais Environ une ou 2 double faute par match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton avatar il broute à quelle vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mesuré au radar dans le carré (je précise!!): 146km/h. Mais je peux faire plus à mon avis. En seconde, ça doit tourner aux environs des 100/110km/h pas plus. (clsst: 30/3, mais niveau 30, enfin je crois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plus de 170 km/h, inutile d'être dans les 500 premiers mondiaux. Au radar dans le carré, 180km/h pour le 5/6 de mon club. il y a deux ans, donc c'est tout à fait possible. C'est plus dans les 190 que là ça doit commencer à chiffrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que c'est tres rapide 100 / 110 pour une seconde balle Mr 007 ,si ta premiere tourne à 150.

hey Keke, si je résume, t'es pas breakable toi! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mat2rues

bah oui g vote et c sur je le c je mesure ke 186cm mai je sert can ca passe et ca va entre 170 et 190 en 1ere balle. c amusant car mes adversaire nont pas le tps de bouger c cool, je precise je suis 3/6 et je perf a 0, ca aide oci je me vante pas mé c mon arme la plus grosse pour gagner les match. je kif tro kon me regarde en ekipe. ce week end g joué un mec de 36ans je lui é envoyé 20ace en 2 set, 6/2-6/0. mai bon je mapl pas philipoussis encore dommage bye. ma 2eme va a 125environ souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que c'est tres rapide 100 / 110 pour une seconde balle Mr 007 ,si ta premiere tourne à 150.

hey Keke, si je résume, t'es pas breakable toi! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

On va changer ton pseudo en bruce kéké.........paske "unbreakable" (un navet d'ailleurs :langue: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×