Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour il y a un mois j'ai fait un tep (que j'ai gagné)et j'ai fait 3 matchs.Seulement depuis un mois j'attends toujours que les matchs apparaissent dans mon palmares.

Et toujours rien , est ce normal ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lucass04 a dit :

Bah non c'est ca le probleme il est termine depuis un mois

En fait, il faut que ce soit clôturé par le juge-arbitre du tournoi au niveau informatique.

Dans les faits, le tournoi peut être terminé depuis des jours et des jours, si le JA n'a pas fait son job (ou s'il rencontre un souci), alors le tournoi n'est pas terminé et donc pas comptabilisé.

Comme l'a dit Nat, essaie de le contacter pour savoir le pourquoi du comment ;) 

Posté(e)

Tu es sûr que le tournoi est homologué ?

C'est la première fois que j'entends parler de tep ou de tournoi par poules en 3ème série.  

Posté(e)

J'avais déjà entendu parler de ce genre de format mais je pensais que c'était réservé aux 4ème séries ou aux jeunes.

Edit: Je viens de voir que Lucas a 13 ans donc je comprends mieux.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Davx a dit :

Tu es sûr que le tournoi est homologué ?

C'est la première fois que j'entends parler de tep ou de tournoi par poules en 3ème série.  

Oui je suis sur .Un ami l'a fait sur une autre catégorie en meme temps que moi et lui c'est marqué.Il y avait des catégories 13/14 30/1 à 15/4 et l'autre 15/3 à 15/1, 15/16 garçon et fille . Seulement 13/14 15/3 à 15/1 est marqué.

Posté(e)
Il y a 11 heures, nat54 a dit :

Je suis curieuse, tu me donneras l'affluence :)

Oui, c'est pour les 3e séries femmes, je ne sais plus si on est limité à un nombre de joueuses ?