denisprotennis Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 je suis sur Nantes jusqu'au 18 et j'aimerais taper la balle 1 ou 2 fois pour garder le "feeling". je joue avec plaisir avec tout joueur motivé ... Citer
shok Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Encore désolé de te fausser compagnie Genou de merde ... Citer
kazam Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour, Je serai sur Nantes les 21 & 22 Mars, je pense même arriver le 20 en fin de journée, s'il y a du monde pour tapoter la baballe jaune je serai prenneur. Kazam. Citer
sfranchet Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut, ça pourrait le faire pour moi par contre dans mon club il y a des entraînements et du coup pas sûr que les terrains soient disponibles à cette période. On en reparlera par MP fin février début mars. Citer
Messages recommandés