QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 8, 2016 Bonjour, je cherche un cordage entre la jauge 1.15 et 1.20 pour aller sur une Prince textreme 100T: tendance controle, prise d'effets et sensation sèche. je connais deja L hyper G en jauge 1.15 et 1.20, avez vous d'autres propositions svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 8, 2016 challenger pro tour à essayer; je le tends à 20/18 sur ma TFlash315 et j'en suis très satisfait ; à voir sur un cadre souple comme la prince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 9, 2016 Je note, il est dans mon panier en jauge 1.20? D'autres pistes chez challenger ou ailleurs !! 'Je pensais au firestorm en jauge 1.20, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 9, 2016 Pourquoi pas le tour bite classique ? control et prise d effet grande tenue de tension sinon moi j avais essaye un isospeed v (jsais plus quoi) en vente sur warehouse et vraiment bon mais bien chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2016 msv focus hex soft polyfibre hexablade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 9, 2016 Il y a 2 heures, QUICKLY a dit : Je note, il est dans mon panier en jauge 1.20? D'autres pistes chez challenger ou ailleurs !! 'Je pensais au firestorm en jauge 1.20, qu'en pensez vous? je joue en firestorm depuis longtemps: très agréable, surtout sur les grosses accélérations...côté contrôle c'est moyen. je tendais à 22/20 sur ma TFlash. depuis que j'ai essayé le pro tour tendu à 20/18 je retrouve les mêmes qualités que le firestorm+ du contrôle ! c'est pour cela que je passe sur le pro tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) July 9, 2016 Top je vais pouvoir essayer cette short list à mon retour de vacances ? @ Cali; tour bite trop rigide pour moi / L' hyper G est ma limite haute. Sensation au top en jauge 1.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 11, 2016 Tu peux essayer le discho carbon 8 en 120 aussi. sinon, l'hexablade est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites