Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Franz

Instructions de cordage Prince Textreme Tour 100P

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un aurait il en stock les instructions de cordage (en schéma) de la Prince Textreme Tour 100P (18X20). Le lien qui existait sur le site PRINCE ne fonctionne plus (le site à changé depuis hier)?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux reprendre le plan de cordage de la pure strike 18/20, il est identique :

https://sharing.oodrive.com/templates/easyshare_v4/jsp/main.jsp?workspace=babolat&v=4.20.8.0-RC1.20160629.1354-&u=s&a=i

Pour l'emplacement exact des noeuds sur ta prince, il est indiqué sur la face coté tamis de ton cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mes Tour 100P, elles sentent bon héhé.

Merci lapin pour la réponse mais malgré un plan 18x20, elles ont 3 ponts et non 4 comme la pure strike donc pas les mêmes instructions de cordage du coup.

Après pour le reste c'est OK les nouvelles raquettes indiquent bien les nœuds.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 M et pont à 6 trous, c'est l'autoroute du 2 nœuds :biere:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai corder ma première 100P en 4 noeuds (je n'ai appris que cette méthode désolé pour le conseil du 2 neuds makouille, j'ai pas loupé l'entrée de l'autoroute), y a bon c'est nickel. J'ai récupéré une photo sur le net avec une 100P cordée et elle était aussi faite en 4 noeuds. Donc pas de mauvaise surprise du coup et très facile à corder.

Merci pour vos retours en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe, ce qui compte c'est qu'elle soit cordée après tout. Corder en deux nœuds sur ton cadre est très simple, si tu es curieux tu essaieras, et réussiras très aisément ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×