Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ace a dit :

je parle de la zoom ultra pas de l'ultra react : pas la même semelle extérieure.

c'est l'ultra react que j'ai commandé, (désolé d'avoir été un peu brouillon dans mes messages) donc je ne saurais pas te dire, par contre une vapor 9.5 tour, je peux te dire que ça dure  6-7 mois si t'es lourd sinon moi en étant léger 9 mois

Posté(e)
il y a 1 minute, makouille a dit :

La première mouture était équipée à l'avant du pied d'un chevron ridiculement fin et augurait d'une durée de vie médiocre sur dur en particulier. Je crois que le problème a été rectifié sur les dernières livraisons.

ouais je m'en doutais. J'en ai acheté une paire de celle-là.
Résultat de recherche d'images pour "air zoom ultra violet"
ais bon à 27 euros et puis j'use assez peu mes chaussures en général. 
A ce prix là, je changerais dans 3 à 4 mois. ;) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, sildenafil59 a dit :

c'est l'ultra react que j'ai commandé, (désolé d'avoir été un peu brouillon dans mes messages) donc je ne saurais pas te dire, par contre une vapor 9.5 tour, je peux te dire que ça dure  6-7 mois si t'es lourd sinon moi en étant léger 9 mois

J'y regarderai  quand j'aurai usé les autres alors. Merci du tuyau.;)

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

mon retour sur les Air zoom ultra:

pires chaussures jamais testées.

achetées fin juin:

• 2 entrainements en juillet
  • 5 entrainements en septembre-octobre
  • 1 match (semelle interne qui se barre constamment vers l'avant du pied, mal au pied et en plus je perd :( )
  • Achat semelle interne chez decat
  • 1 entrainement semelle externe qui se déchire.

air_z_ultra2.jpg.df39bdf22c56bfd0fa50277

Par contre sur le dessus on dirais quelles sont neuve... Peut être que c'était un modèle terre battue

Je retourne sur Asics ou je tente artengo...

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pcayak a dit :

D'après vous c est une casse prématuré. Je les ramènent au shop. Ou je laisse tomber. 

Qui ne tente rien n'a rien. Au pire, ils te feront peut-être un bon d'achat s'ils veulent garder un client.;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j’en ai acheté une paire. Super léger. Confortables, souple. Tout ce que j’aime ... sauf que j’ai mal au tendon d’achille.

le retour de l’arri de la chaussure me blesse le tendon.

pas vous ??